Bon eh bien quelqu'un avait vraiment besoin de quatre enjoliveurs de clio ...
Allez salut !
Ce fut une défaite.
Très bonne entame mais la pression a été trop dure à gérer.
Vice championnes.
Superbe parcours des filles, elles sont tombées sur plus pragmatiques et sûrement habituées à ces phases.
Rdv prochaine saison !
C'est déjà oublié. Elles ont fait soirée décompression entre elles pdt qu'on buvait des bièrres et des ricards devant des grillades entre parents
