Batman la relève générique (Batman Beyond)

Poster un commentaire
BipBip
BipBipYoshi
8 ans

Ca me rappelle "F3X le choc des héros" le dimanche matin. Bordel c'était tellement génial comme émission.

pliskin93
pliskin93
8 ans

le générique de la ligue des justicier était tellement bon aussi

Levi_Ackerman

Cherche pas le meilleur c'est celui-là:

Un_Rieur
Un_RieurYoshi
8 ans

@Levi_Ackerman: J'aime bien le joker de cette version, mais je sais pas pourquoi batman beyond m'a laissé un souvenir hyper marquant

Levi_Ackerman

@Un_Rieur: Bein moi ça a été tout l'inverse, j'ai jamais accroché batman beyond.

anonyme
anonyme
8 ans

@Levi_Ackerman: pffffff.......

Levi_Ackerman

@feiho: pas assez vieux.

anonyme
anonyme
8 ans

@Levi_Ackerman: ah parce que tu ne vois ni lis ni n'écoutes rien d'avant ta génération ?
Je kiffe les tex Avery pourtant ça date des années 40...
En tout cas tu devrais te les faire, perso j'ai retrouvé l'ambiance de Franck Miller dedans...

Un_Rieur
Un_RieurYoshi
8 ans

@feiho: Celui là je l'ai connu et adoré, mais je préfère quand même la relève

Levi_Ackerman

@feiho: tout de suite, bien sur j'ai déjà vu deux trois épisodes, mais sans plus, Et t'inquiète pas Tex Avery ça me connait, m'a première peluche c'était un Droopy. Je regardais toujours ça étant gamin et encore aujourd'hui il y a peu j'ai acheté un pack de DVD Droopy à ma moman (c'est elle qui m'a transmis ça).

Amumu
Amumu
8 ans

@feiho: Perso j'avais essayé de les remater mais quand je suis arrivé aux épisodes sur Double Face j'ai tilt et j'y ai plus retouché. Déjà de base dans mes souvenirs c'était mieux même si c'est pas horrible non plus mais par contre le Harvey Dent victime à l'école qui refoule sa colère m'a trop dégoûté ...

IanMalcolm

@feiho: l'unique BATMAN d'ailleurs les BO disponible chez Lalaland
Vol 1 http://www.lalalandrecords.com/Site/BTASV1.html
Vol 2 http://www.lalalandrecords.com/Site/BTASV2.html
Vol 3 http://www.lalalandrecords.com/Site/BTAS3.html
Je mes les suis pas encore procuré c'est un coût conséquent je dois attendre un peu d'avoir des sousous

Kovad
Kovad
8 ans

@Amumu: Non mais oh ça va pas! Le double épisode sur Double-Face est un des meilleurs de la série ! Déconne pas Amumu, tu regardes ce chef d'œuvre en entier et point barre !
Pour avoir vu toutes les series (TAS, JLA, The Batman, B.Beyond, et même la toute dernière en 3D toute moche) en toute objectivité TAS est quand même loin devant. Que ce soit de par son univers, le soin apporté, les scénarios et la musique bordel !

Kovad
Kovad
8 ans

@IanMalcolm: Tellement envie de les acheter aussi vieux...
Ils ressortent pas mal de goodies de l'époque en ce moment! Coffret DVD, musique, figurines, comics, etc...

pliskin93
pliskin93
8 ans

@feiho: l'ambiance des Frank Miller... c'est un peu extrême quand même là.
Malgré que j'en soit fan, je les trouve loin de cette ambiance.
Bruce timm <3

Amumu
Amumu
8 ans

@Kovad: Mais c'est n'importe quoi ce double épisode ils ont niqué mon perso préféré ... Déjà que ça me saoule les vieux clichés de traumatisme liés à l'enfance en plus là ils en foutent sorti de nulle part et qui pue bien la merde ... Le mec a une double personnalité parce qu'il se faisait victimiser et qu'il sait pas gérer sa colère ... Double face c'est une fausse métaphore du bien et du mal relevant des choses plus profondes, c'est la justice par le hasard, c'est la lumière de Gotham qui s'éteint, c'est un pétage de plomb soudain c'est pas une victime qui sait pas se gérer.
Après en soit la série est pas mauvaise si on passe outre les jeux de mots lourds, les conquêtes amoureuses de Bruce Wayne tout ce qui manque de l'univers batman, c'est même une bonne chose cette série parce que si je dis pas de connerie c'est elle qui a créé Harley Quinn qui fait parti des persos qui pour moi font de l'univers de Batman le meilleur de tous grâce à ces méchants. Mais la genesis du double face de la série m'a vraiment mis un sale coup.
J'ai plus tous les défauts en tête là parce que j'avais essayé de les remater y'a un moment mais déjà il me semble que le plus grand détective du monde n'enquête jamais (bon ça tu me diras c'est difficile de le mettre en oeuvre à chaque fois dans n'importe qu'elle adaptation, d'ailleurs) Bruce Wayne est amoureux (Talia et Catwoman je veux bien mais des journalistes ou autre random de la haute sans personnalité non, c'est soit il train avec des bimbos pour faire genre soit il est amoureux de femmes avec de la personnalité).

Kovad
Kovad
8 ans

@Amumu: Je suis pas du TOUT d'accord avec toi cher confrère !
Harvey est justement très bien dépeint à mon humble avis, et il reste tout à fait fidèle à l'essence du personnage.
Un jeune procureur ambitieux, apprécié des mondains et qui ne supporte pas l'injustice et la corruption.
Je trouve que t'exagère vachement ce côté "enfance de victime", il est juste dit par sa psychanalyste que depuis toujours, il a pris l'habitude de ne jamais exprimer sa colère, de tout garder en lui, et qu'aujourd'hui, en cette période
très agitée (élections, etc...) une double personnalité émane de lui, qu'il est malade au sens clinique du terme.
De plus, toute la trame de l'épisode avec les relations étroites à la Mafia, le chantage, la pression de sa compagne justifient encore plus cette montée de violence et ce pétage de câble.
Et que dire du super thème composé par Shirley Walker !
Si tu te sens chaud à une analyse un peu plus détaillé, n'hésite pas à checker ce lien, une dizaine d'épisodes ont été analysés, franchement très intéressant !
http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Double_Jeu_%281re_partie%29

Pour ensuite répondre sur la critique de la série en elle-même, pour moi elle ne souffre presque d'aucun défaut, très franchement.
Bon nombre d'ennemis ont été totalement réécrits pour l'occasion (Mr.Freeze était aux oubliettes avant ça, c'est Bruce Timm et son équipe qui lui ont donné cet aspect tragique avec l'histoire de Nora, ils ont totalement redéfini le personnage, Harley Quinn comme tu l'as justement fait remarqué a été créé pour la série, et en vrac je pense aux épisodes traitant de Clayface, BabyDoll, Ivy ou encore Stromwell, un des parrains de la Pègre de Gotham qui méritent amplement d'être vus.)

Concernant à présent l'absence du côté Détective, je suis pas vraiment d'accord pour le coup. Dans l'essentiel des épisodes tu le vois enquêter, récolter des indices, des preuves, faire des analyses dans ton BatOrdinateur (bon même si ça sonne un peu cheap on va pas se mentir), etc...
Alors après oui, ça a clairement pas un côté vraiment à la Sherlock Holmes, mais bon, le fait est que son rôle de détective n'est pas oublié.

Enfin à propos de ses conquêtes féminines, on ne compte de relations sincères et développées qu'avec Talia et Selina (toujours avec cette ambiguité caractéristique), les autres fois ou tu le vois en compagnie de femmes, c'est à l'occasion de galas de charité ou autre, en tant que Bruce Wayne.

Bref voilà, tu ne dis plus jamais de mal de cette série, sinon je te fais la tête au carré !
Si jamais l'envie de retester quelques épisodes te prend, viens voir tonton, il te fera une petite sélection à ne pas piquer des hannetons.

Amumu
Amumu
8 ans

@Kovad: On est loin "d'un long halloween" ... Moi cet Harvey j'aime pas ! :(

J'réessaierai de regarder pour me souvenir pourquoi j'avais pas aimé

Kovad
Kovad
8 ans

@Amumu: T'avais pas aimé parce que t'es nul. Voilà.

IMG
IanMalcolm

@Kovad: Ce Label est spécialisé dans les rééditions de "vieux trésors en musique de film" en édition limité complète ou étendu. Il y a aussi Intrada et d'autres

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.