Ouais mais c'est un site où il va, c'est pas SON site.
C'est pas possible j'ai regardé en diagonale y a pas de fautes dans les titres.
bah j'ai le meme speudo "coalgan" la bas et je fais les meme fautes partout
et les meme gramaire nazi me font les meme reflexion que toi
