Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois une vraie personne glisser sur une peau de banane, MERCI INTERNET !
@GegeLambert: un peu plus loin et elle se brisait la nuque. La mort la plus stupide de tous les temps qui devient une blague
@GegeLambert: Techniquement elle a glissé sur toute la banane, pas seulement la peau. Avec la banane entière, je comprends que ça puisse glisser. Avec seulement la peau, j'ai moi aussi du mal a y croire.
@Suranovi: détrompes toi il existe en réalité pas mal de vidéo du genre et la peau est de loin la partie la plus glissante de la banane
@gontran: Pas si tu la lubrifie ( ?° ?? ?°)
@GegeLambert: Comme toi j'étais perplexe, sauf le jour ou ça m'est arrivé! Et ça glisse un truc de ouf! Je me baladais tranquilou, je n'ai pas fait gaffe mais j'ai fais un mètre en équilibre sur le talon, digne d'un cartoon!

Et le fruit en lui même est un sacré lubrifiant (OWI), pour ceux qui ne connaissait pas l'anecdote du carter d'huile cassé sur une 2CV lors d'un raid en plein désert Chilien, je vous conseil l'extrait vidéo (que je ne retrouve pas...) narré par Jacques Séguéla. Lui et son acolyte on été dépannés par un autochtone qui a eu l'ingénieuse idée de bourrer des bananes dans le moteur, à la place de l'huile, pour leur permettre de rentrer!

J'offre d'ailleurs un cargo de banane à celui qui me retrouve cette vidéo, nikoumouk!
En même temps c'est une blondasse ! faut pas s'attendre a autre chose !
C'est l'histoire d'une blonde qui voit une banane devant elle. Alors elle crie " Au secours je vais tomber"
Elle entendait rien. Elle avait une banane dans l'oreille.
@Lepidoptera: attentio' kersauson !
Chargement...
Chargement...
Chargement...