C'est incroyable ce que certaines personnes peuvent perdre comme temps à créer des tableurs pour un jeu vidéo. J'adore.
J'ai essayé les atlas 280c x3 + hellfire x6 + pbo175 x4
ça envoie pas mal, ça a l'air un peu mieux que mon setup précédent (atlas x3 pbo-300 x4 gauss x3/4 je sais plus)
Point intéressant : je savais pas que les lvl débloquaient des items (je m'en doutais sans avoir la preuve)
Autre point pour les constructeurs : si vous voulez du vanguard par exemple, il faut être de l'avant garde pour débloquer l'accès chez eux. Puis vous aurez les pièces dispo sur votre propre hangar (mais vous ne les aurez pas dans les autres ports, à ce que j'ai pu voir).
Sauf erreur de ma part, tout n'est pas débloqué dès le début, il faut aller voir les différents constructeurs pour débloquer les pièces chez soi. J'ai pu le vérifier avec les cockpit deimos. En somme, visitez tous les constructeurs pour avoir une plus grande liste de pièces dispo.
J'apporte cette précision à mon commentaire précédent : je suis allé parler à toutes les boites de constructions, et tout n'est pas nécessairement disponible dans notre hangar, même si ça rajoute des choses. Donc voici les emplacements à aller check :
Nova Galactic : Nouveau Départ sur Titan, lune de Saturne, système Sol. Parlez au technicien de vaisseau pour accéder à tous leurs modules.
Deimos : Chantier spatial Deimos, lune de Mars, système Sol. Une fois amarré à la station, descendez simplement les marches pour aller parler à Nikau Henderson.
Stroud Eklund : Néon, planète Volii dans le système Volii Alpha. Vous irez forcément chez Stroud pendant la mission principale avec lui : Toute Chose à un Prix. Parlez à Havershaw pour accéder aux modules.
Hopetech : Hopetown, planète Polvo, système Valo. Parlez au technicien de vaisseau juste à côté de l'aire d'atterrissage pour avoir accès à leurs modules.
Taiyo Astronnering : Néon, planète Volii dans le système Volii Alpha. Allez dans les locaux de Ryujin Industries et prenez l'ascenseur jusqu'à Taiyo Astroneering. Parlez à la vendeuse dans la salle de démo pour accéder aux modules. Veuillez noter que c'est aussi chez ce fabricant que vous pourrez acheter le Narwhal.
La Ligne Rouge : Planète Porrima 3, système Porrima. Parfait pour faire passer votre contrebande, ce revendeur propose des soutes blindées et tout le nécessaire pour ne pas vous faire repérer.
Quelques infos débiles :
Il y a une limite de modules (bloc)
On peut atteindre environ 81660 de cargaison maximum (peut être un peu plus) pour une masse d'environ 19766, qui nécessite 100 de poussées d’atterrissage. J'émets l'hypothèse qu'il faut 1 de poussée d’atterrissage tous les 200 de poids. Cela semble se confirmer avec d'autres tests (10 de poussées d'att, à 1998 on est bon, à 2006 on manque de poussée)
On peut gratter un peu en allant chercher des 4 de poussées à droite à gauche selon les marchands.
Autres infos : certaines structures ne sont dispo que chez les constructeurs (par ex, la coursive nova galactique, qui est un couloir latéral)
Ça s'enjaille bien le vendredi soir ici !
La geekerie française ! Des goules enfermés devant Excel par loisir !
