Alain Chabat va réaliser une série animée Astérix pour Netflix
Bah Alain Chabat pour du film d'animation français, ça me plaît, surtout pour la franchise mondialement connue qu'est Astérix.
C'est pas Alain Chabat qui disait en interview que Netflix c'était de la merde et qu'il fallait aller au cinéma ?
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais endroit pour faire de l'animation. Moi, si je devais résumer la situation aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des opportunités, des producteurs qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que la nécessité, les besoins forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la thune, quand on a le goût de la thune bien facile, le gros chèque, parfois on ne trouve pas le financement en face, je dirais, le pactole qui vous motive à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette maille ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de la caillasse, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une adaptation cinématographique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de Netflix, à faire le don, le don de mon uc…
ça va le scribe, arrête de pomper jusqu'à la moelle un concept qu'on trouvais déjà chiant ya dix ans.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.