Belgique: Abdication du Roi Albert II
On le critique beaucoup, mais je suis impatient de voir ce qu'il va faire.
Puis, d'un autre coté, c'est pas lui qui va diriger le pays, c'est une figure plus qu'autre chose.
Et vaut mieux Phillipe que Laurent, pour sur.
la phrase culte du Roi, dans ce discours : Le prince Phillipe joui avec la princesse Mathilde petite pause de toute ma confiance.
Avant qu'on ne dise des bêtises, il n'a pas abdiqué, il a annoncé qu'il allait abdiquer, nuance. Il peut encore niquer ta fiancée en se servant du Prima Noctae
La date de l'abdication est bien pour le 21 Juillet date de la fête Nationale. Mais c'est bien l'annonce de l'abdication ici.
Bien sûr que si, qu'est ce que tu racontes? J'ai moi même lu des chroniques datant du XII ème siècle où on relatait des émeutes suite à sa trop grande utilisation.
Le droit de cuissage, ou droit de jambage (et littéralement droit du seigneur ou droit de seigneur en anglais et néerlandais), est une prétendue coutume qui aurait permis à un seigneur d'avoir des relations sexuelles avec la femme d'un vassal ou d'un serf la première nuit de ses noces. Ce « droit » aurait été une déclinaison du droit de quittage, qui a réellement existé, qui obligeait un serf voulant marier sa fille en dehors du fief de son seigneur à payer au dit seigneur trois sous en échange de son autorisation symbolique du mariage.
Et même si, d'après le reste de l'article, la pratique a été faites, le Roi belge ne possède pas ce droit.
Aha mais évidemment que le Roi des Belges ne possédait pas ce droit! On a un Roi que depuis le 19 ème siècle du reste... La tendance dans les pays voisins comme chez nous était plus à l'assouplissement.
Déjà que la Belgique arrive à être un seul et même pays, après on verra pour un seul et même dirigeant :p
franchement, etant belge, c'est vraiment L'INFO dont j'ai rien a battre. Ce sera aussi naze avec Albert 2 qu'avec son cretin de fils.
La Belgique, ce putain de pays de merde qui a été créé par les anglais pour faire chier la France, ahah.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.