Au moins il gagne le handshake game
@Strandd: Vu ce qu'il a sorti récemment au président Philippin, il doit se faire victimiser par le monde entier.
@LeNouveau: le président aux philipines fait un génocide en ce moment même dans son pays, il encourage les habitants à tuer tout les consomateurs/dealers de drogues (TOUT). et Trump le félicite en gros, tout comme il félicite le "président" de Turquie qui vient concrètement d'entamer un régime dictatorial
@Tacos113: Ça et il lui a surtout dévoilé que 2 sous-marins nucléaires étaient au large de la Corée du Nord.
Certes c'est pas un scoop, mais il faut être plus que con pour sortir ça.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/05/25/trump-revele-au-president-philippin-que-deux-sous-marins-americains-croisent-pres-de-la-coree_5133683_3216.html
@Sseast: ah sisi il dit clairement aux policiers de tirer a vue sur les "drogués", et il précise bien que yaura aucune répercution, il s'est comparé lui-même à Hitler, il s'la pétait en mode "ouai moi j'veux exterminer les 3 millions de drogués de mon pays", pas juste c'qu'il se passe en moment avec juste quelques dizaines de milliers d'mort.
La magnifique ironie c'est que bien sûr lui-même est accro à certaines pilules of course mais ça faut pas l'dire
@CyrilRool: A savoir que dévoiler la position de sous-marins ça peut permettre aux enemis de mieux comprendre comment les détecter.
@Sseast: Si si aux philippines on vient chez toi ou on te course en scooter dans la rue et une balle dans la tête, avec parfois après une pancarte autour du coup avec écris "pusher.
La police, des "death squad" et les citoyens sont tous appelé à tuer les dealers, sans procès, sachant que tu peux balancer ton voisin. Et si t'es un dealer et que tu veux pas mourir tu dois te rendre à la police. On parle de au moins 7000 morts et +60000 en prisons.

@Tekinette: même que les mecs preferent etre en prison entassée ou ça pue la merde plutot qu'etre dans les rues ou ils se font tuer par des tueur à gages
Il ne voulait plus le lâcher ! Photo prise au bon moment ! Était-ce préparé ? Le doute ma bite.
@MrFastFingers: J'ai aussi l'impression. D'autaut qu'ensuite on a l'impression que c'est Macron qui est mal à l'aise.
@tuFek: C'est préparé par l'équipe Macron à mon avis. C'est connu que Trump veut dominer la poignée de main face aux journalistes. Celui qui lâche, qui détourne la tête et qui fait une drôle de tête en premier, c'est Trump !
Well done Macron.