Le patron de sos racisme renvoyé devant le tribunal pour racisme
Cheh ! C'est bien connu que la Licra et SOS racisme ne défendent pas contre le racisme, au contraire (ils ne reconnaissent même pas le racisme anti-blanc, si t'es un noir victime de racisme par un musulman tu peux aller te faire foutre aussi). Ils ont une hiérarchie du racisme et sont surtout là pour agir politiquement et défendre les intérêt de la gauche via du bon clientélisme.
"C'est bien connu que la Licra et SOS racisme ne défendent pas contre le racisme, au contraire"
J adore les argumentaires commençant par " c'est bien connu que " . En général c'est au même niveau que le travail journalistique de Valeurs Actuelles .
J'adore les arguments qui commencent par "j'adore les arguments commençant par". En général c'est du même niveau que les articles de journaux tels que Le Monde ou Mediapart.
Ce qui est débile de le poursuivre pour racisme c'est qu'il risque de s'en sortir sans condamnation, car ok il y a un truc qui ressemble à une injure, mais si ce n'est pas jugé raciste, il y a des chances que la mauvaise qualification de la plainte joue contre le plaignant.
VA qui nourrissent le troll, ça fait toujours plaisir.
Il a eu beau répondre à de la provocation, c'est quand même excellent.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.