Tout le monde ment !

Les journalistes montrent des français lors de manifs contre la loi travail, Nuit Debout pour faire croire aux russes qu'ils veulent quitter l'Europe et plus s'associer à Poutine.

Ce procédé de manipulation existe dans tous les pays.
Prendre du recul avec la télévision peut être utile

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

FranckLeBeauf

"manipulation médiatique russe"
Y a marqué vous n'avez pas les droits :'(

Commentaire supprimé.

Terrta
Terrta
8 ans

Au contraire, les pro-russe passent tellement de temps sur internet a essayer de nous convaincre que nos média nous mentent constamment et que notre salut se trouve a l'est, que je trouve ça normal de démonter directement leurs point de vue de temps en temps

Commentaire supprimé.

Terrta
Terrta
8 ans

Bah je trouve que sont texte est pertinent et justifié

Commentaire supprimé.

Strandd
Strandd
8 ans

Titre de merde

saian
saian
a
8 ans

"g/actualités"

Commentaire supprimé.

saian
saian
a
8 ans

mouais en France (sur internet ?) on peut pas parler actualité ou politique, l'info normale intéresse personne, faut du racisme ou du complotisme, ya qu'a faire un tour sur facebook pour s'en rendre compte.

Et c'est un cercle vicieux, plus tu modères, plus il se conforte dans leur connerie.

En ce qui me concerne je m'en fout de voir ces trucs ici (tant qu'on reste dans la légalité bien sur), c'est juste marrant de constater que le niveau est aussi bas que celui de facebook.

Commentaire supprimé.

FranckLeBeauf

J'ai hésité chef et je savais pas où la mettre (comme ma ... voiture)

anonyme
anonyme
8 ans

J'ai jamais compris la haine envers le Petit Journal, c'est assez orienté et parfois lacunaire, certes, mais on retrouve pas un contenu aussi intéressant et une approche semblable dans d'autres médias d'actualité

Volodia
Volodia
8 ans

Ce n'est un secret pour personne que les Poutiniens financent très largement les groupes télévisuels pour diffuser la propagande du Kremlin. Leur site d'information "Spoutnik" est tout à fait intéressant d'ailleurs. C'est pareil pour les partis d'extrême droite européens.

Terrta
Terrta
8 ans

Je trouve que d'ailleurs c'est inquiétant de voir que quand tu fait des recherches sur l’actualité sur google, les liens de spoutnik apparaissent parfois en 1er position.

Edit : j'ai juste taper "guerre civile syrienne" le 3-4eme lien est celui de spoutnik avec un contenu fort intéresant, nous expliquant comment les frappes russe rassure les population civiles local https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=guerre+civile+syrienne&tbm=nws

Volodia
Volodia
8 ans

Le Kremlin finance très largement ces chaînes d'information. C'est un moyen d'occuper les esprits. Mais il n'y a pas que les infos : les universités, les centres de formation, les centres culturels et même les librairies sont utilisées à cet effet.
Un exemple : le projet de la nouvelle église orthodoxe russe de Paris, qui comprendra également un centre culturel, a été orchestré en grande partie par la Russie. L'intérêt est d'occuper le territoire et, aussi, de diffuser des idées favorables au régime poutinien. La diaspora russe joue un rôle énorme là-dedans, en particulier au niveau de l'enseignement supérieur et la formation des esprits.

elrwa
elrwa
8 ans

Vous croyez pas que la TV française est mieux ? Si elle n'existait pas les choses seraient bien différentes ! Nous n'aurions pas eu ce gouvernement, ni même le précédent !
Je serai juste interressé de voir le classement de la France en terme de liberté d'expression.

Ex : Les autorités françaises sont à l'origine de 87% des demandes de suppression de contenu reçues par le réseau social au niveau mondial.

Nytrilik
Nytrilik
8 ans

Je vais me faire tirer dessus mais El-Khomri et "sa loi" ne sont qu'une façade pour quelque chose de plus gigantesque. Mais je suis d'accord ils ont déformé leurs propos.

anonyme
anonyme
8 ans

quelque chose de plus gigantesque, comme quoi ?

anonyme
anonyme
8 ans

MA GROSSE BITE

anonyme
anonyme
8 ans

bravo, garde la perche maintenant.

KKmou
KKmou
8 ans
IMG
anonyme
anonyme
8 ans

un indice

IMG
Dunder
Dunder
8 ans

Comme le TAFTA...
La loi El-Khomri fait partie du processus d'harmonisation des conditions de travail, des normes sanitaires... , prévu par les USA dans le cadre du TAFTA.
Pour plus d'infos, un lien résumant assez bien les dangers du TAFTA : https://www.collectifstoptafta.org/IMG/pdf/guideattac_pour_torpiller_tafta.pdf

anonyme
anonyme
8 ans

En faite je tendais la perche pour la blague de Lwar

Nytrilik
Nytrilik
8 ans

Tu cherches "méthode ouverte de coordination" dans wiki. El-Khomri n'est qu'un fusible appliquant une GOPE dictée par la commission européenne. Si ce n'était pas elle, c'est quelqu'un d'autre qui s'y serait collé.

anonyme
anonyme
8 ans

Moi je trouve ça flippant, ils sont au coude à coude avec la Corée du nord ! Je pensait pas autant pour la Russie.

SmartKer
SmartKer
8 ans

Ne pas du tout regarder la télévision peut être utile.

BABARR
BABARR
8 ans

Digne de foxnews, avec la "subtilitée" russe en prime

35mm
35mm
8 ans

Procédé classique chez Poutine. Les français l'adulent pour le marketing pseudo viril qu'il réalise sur internet, alors que c'est un dictateur comme un autre.

anonyme
anonyme
8 ans

Les émeutiers Ukrainiens, Lybiens, Syriens... se révoltant contre leur gouvernement/président dictateur, c'est des vrais ceux-là?

KKmou
KKmou
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

"Tout le monde ment".... et montre une vidéo du petit Journal qui est l'émission la plus nauséabonde et biaisée en France...

toitoineL
toitoineL
8 ans

Honte aux merdias français !!! Vive Poutine Vive Marine et la presse libre !!

bouh ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.