Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le découpage de l'image est juste parfait
@yaho on dirait les 3 ptits chouals qu'on a fait dans r/place à coté des hollandais
@latrickisfalone: pure coïncidence, promis !
Sa bouche est un égout à merde de vieux fumeur de 68.
Mélenchon a souvent des prise de position merdique, mais la plupart des gens qui lui tombe dessus c'est pas vraiment pour sa prise de position en elle même mais pour le plaisir de lui tomber dessus.
saian
a
@Dub_plate: ça marche dans les deux sens, c'est aussi à cause de ses positions merdiques qu'ils le détestent, enfin Le Pen et Zemmour prennent pas moins cher quand ils ont les mêmes positions.
@Dub_plate: il a des prises de positions qui appel les claques, là pour le coup je suis plutôt daccord avec lui
@saian: Ce que je veux dire c'est que y'a des gens qui s'en branle de Taiwan et de la Chine mais comme c'est Mélenchon qui défend la Chine c'est un scandale.
C'est comme Kurt Zouma et son chat, en vrai tout le monde s'en branle de la maltraitance animale, mais là comme c'était un fouteux y'en a plein qui se sont fait un plaisir de lui tomber dessus.
saian
a
@Dub_plate: j'avais compris mais c'est la même pour les autres politiques de l'opposition, la seule différence pour Mélenchon c'est que son camp lui tombe aussi dessus.
@saian: En politique dès que y'a de la shitstorm en vue ça se désolidarise très vite.
@Dub_plate: l'un n'empêche pas l'autre.
@saian: Quand c'est littéralement la position de notre gouvernement on n'entends pas trop les gens ou les médias.
https://www.vie-publique.fr/discours/280354-jean-yves-le-drian-08062021-france-taiwan
saian
a
@Globoso: si tu relis mon commentaire tu verras que j'ai écrit "de l'opposition", c'était pas pour décorer.
En fait certains journalistes veulent juste le descendre en mésinterprétant tout ce qu'il dit. Il a dit ne pas vouloir soutenir les US dans leur désir de déclancher(encore) un guerre.
@friedrikh: Faut pas vous voiler la face, il a pas besoin de journalistes pour le descendre, il est assez radical dans ses positions pour s'attirer les critiques en politique. En même temps, il a un goût assez prononcé pour les dictatures semble-t-il.
@friedrikh: ça c'est le discours type de Mélenchon : c'est la faute aux médias et au grand Satan impérialiste américain.
Faut arrêter avec ce genre de discours. ridicule.
Mélenchon est le chouchou des médias où il est ultra présent. Le désir impérialiste du dirigeant chinois n'est même pas caché, il a déjà pris possession (commercialement parlant) de pas mal de pays avec son projet expansioniste des nouvelles routes de la soie.
Meluche fait son taf d'idiot utile en soutenant les dictatures rouges : la Chine et la Russie.
En plus, du moment qu'on parle de lui, il est ravi.
@OasisTropico: Ah j'avais lu "prend la position", et pas "reprend". Bon du coup j'ai rien a redire, je trouve ça plus impartiale.
En fait, Taïwan comme Israël n'existeraient plus si les États-Unis ne les maintenaient pas artificiellement de par leur influence et leur aide. Des telles entités sont sources d'instabilités par essence et compromettent la stabilité de la région voir du monde par un jeu d'alliances.
@lerude: Israël a gagné la guerre des 6 jours grâce à la France et au Mirage quand même !

Bon... je sais pas si il y a de quoi se vanter.
@lerude: tu veux dire que le monde serait plus stable si on laissait la Russie et la Chine se le partager en entier et prendre le pouvoir sur toute la planète ?
Tu préfères être russifié ou chinoisifié du coup ?
De quoi se mêlent ils ces américains ? C'est comme la fois en 44 où ils ont débarqué en Normandie pour "compromettre la stabilité" que les nazis avaient installé dans toute l'Europe.
saian
a
@lerude: c'est plus vrai aujourd'hui pour Israel car c'est une puissance nucléaire, c'est vrai pour Taiwan mais au final ça veut rien dire car avec le nucléaire toutes les puissances non nucléaires sont dépendantes de la protection d'au moins une grande puissance.
@OasisTropico: Non ce n'est pas ce que je veux dire.
Penses-tu qu'une dictature est forcément plus belliciste qu'une démocratie ?
Un état sous occupation est instable par nature. On a bien eu l'exemple récent avec les USA qui quittent l'Afghanistan et l'ordre précédent rétabli en un temps record.
En même temps, vous vous attendiez à ce que ce fdp islamo-gauchiste/antisémite défende la souveraineté d'un pays démocratique ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...