Au niveau culturel, la zoophilie est acceptée dans certaines sociétés (Indiens Hopi, Eskimo Copper, Kusaians, Masai, Riffians, Fez). Les hommes ont des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des ânes, des moutons et même des poules. La bestialité était fréquente dans les tribus indiennes comme celles des Indiens Hopi. Voget décrit la vie sexuelle des jeunes Amérindiens comme « très inclusif », y compris la bestialité. En outre, les Inuits du Cuivre n'avaient apparemment « pas d'aversion pour le sexe avec des animaux vivants ».
La zoophilie est attestée dans le monde occidental rural, médiéval et moderne.
Dans les sociétés occidentales du xxe siècle, il est « absolument normal et naturel » pour un être humain d'avoir de nombreuses interactions affectives avec un animal domestique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie
Dans les sociétés occidentales du xxe siècle, il est « absolument normal et naturel » pour un être humain d'avoir de nombreuses interactions affectives avec un animal domestique [...] sauf celle qui est considérée dans sa culture comme anormale et contre-nature car « sexuelle ».
Tu nous embrouilles à nous donner une citation incomplète. :/
si je voulais t embrouiller je n aurais pas mis le lien
mais je suis content que certains soient allés voir le lien donc +1
J'ai pas dis que c'était volontaire, juste que ça porte à confusion. C'est justement pour ça que je suis allé voir le lien, parce que ça m'étonnait que ce genre de relation puissent avoir été considéré naturelle au XXème siècle en occident.
comme source je ne voulais pas aller très loin, je me suis dis que wikipedia c 'est de ton niveau ...
ça ressemble a du hara kiri