Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Rap/Hip Hop
Actualités
Sexy
Questions
Cinéma
Dank Memes
Cool Story
Science
interessant
faitsdivers
Art
Metal
BacktothePast
Nostalgie
Porn
PlaisirDesYeux
Jeux vidéo
Malaise
WhatTheFuck
Anarchismes
Ecchi
COUB
Nature
Culte
BD-Comics
Feels
Choualbox
Bons plans
Sports
Calembours
choc
Cute
daccord
Gambettes et talons.
Interview
Team Fortress 2
secretstory
Anniversaire
FreaksChouals
Mangas
Aquariophilie
Anniverchoual
Documentaire
Needsauce
StarCitizen
Sexologie
Electro
Animation
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tout les managers font la gueule, c'est un principe de base.
beben
op
@GoldenFist: putain ton taff doit être triste mec... g/feel
@beben: MES taffs, enfin pas tous dieu merci mais si je devais faire de la stat', j'irai à dire que j'ai rencontré 80% de manager, avec une bonne tête de connard et présent pour te faire téter du p'ti lait par le fion!
beben
op
@GoldenFist: triste réalité, j'ai eu la chance de rentrer dans une petite boite et d'être complètement autonome, plus sous forme d'incubateur que de management.
@beben: Un peu la même pour moi actuellement, bon y'a 200 clampins quand même dans la boutique, mon chef d'équipe est bien mais tout ce qui est au dessus de lui est...lunaire!

Au dessus, toi la pleb ouvrière, on ne te dit pas bonjour quand on te croise dans l'usine, on ne te dit pas merci non plus quand on t'ordonnes d'aller chercher un truc, toi l'être inférieur on te parle comme à un chien...
Du coup, je les fuis au possible car ils m'insupportent tous!

De se faite, hélas, je ne peux pas évoluer dans l'entreprise. Mon chef le regrette, me rappelant que j'ai les capacités, mais je lui ai clairement demandé comment il faisait tout les matins avec les yeux encore collés pour encaisser une "réunion" qui est plus une soufflante de groupe, baisser la tête et répondre "oui patron".
Je ne tiendrai pas une semaine, au mieux, arriver le jeudi je lancerai une chaise ou un pain en pleine réunion.

Bref, c'est un choix contraint mais c'est ainsi, j'aime être seul dans mon atelier de maintenance quand c'est possible...et je cherche ailleurs, aussi.
beben
op
@GoldenFist: courage bro ! Je suis bien heureux dans mon taff et même s'il est vrai que j'ai connu des boulots avec des managers cons comme des manches en début de carrière depuis 2 ans je suis mon propre patron sans vraiment avoir de compte à rendre
@GoldenFist: Bof, il y a de tout, mais ils ont beaucoup de pressions donc ils aiment bien faire ça retomber sur leurs équipes.
@GoldenFist: je suis étonné que mon gaulois préféré leur ait pas encore foutu un "BONJOUR MOSSIEUR" bien fort...
Lopette.
@GoldenFist: Je travail dans la vente de formation au contact des managers/responsables de commerce, et souvent on se casse les dents sur des managers qui en ont RIEN à battre de former leurs salariés (même si la formation est financé par l'état et se fait hors taff).

En gros, juste pour éviter que ses salariés ne perdent 2 minute de taff, le gars est prêt à nous empêcher de leurs indiquer leurs droits salariaux. Je suis moi même manager et quand je vois ce genre de fils de pute j'ai envie de le gifler devant ses salariés tant c'est mauvais.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Le boulot, la vie sociale quoi.
@beben: Un jour j'ouvrirai un bouiboui en Chaypakoi c'est sûr, j'ai encore 10 ans à faire avec un réelle besoin de fond, mais une fois le crédit de la baraque soldé god la délivrance, et je ne tiendrais pas jusqu'à la retrai...oh wait, on aura pas de retraite!
Tu fait quoi comme métier?

@Banditz: Non la je t'assure, ici ils sont con avant d'être stressé, le con collector numéro 4 de l'entreprise pavane dans l'atelier avec un blouson de shériff, avec l'étoile devant (non pas celle de David) et dans le dos "C'est moi qui commande ici"...peut être un choual! T'es ici enculé de Jean-François?

@feiho: Je l'ai déjà fait, mais je change un peu, j'ai plus drôle que ça mon Glaude: Quand je les croise je marche à coté d'eux en leur tendant à la main avec un grand sourire, je ne les lâche pas.
Après plusieurs mètres, ils font genre, "je vous avez pas vu..bonjour" et enfin je les laisse.
@Ponzi: Le monde du travail, ça donne envie.
beben
op
@GoldenFist: Je suis ingénieur d'affaires sur de la prestation de service. Oui je reste flou
@beben: D'accord, en effet il est plus facile d'ouvrir son affaire pour des prestations d'ingé d'affaire en "freelance". Je m'attendais à un vendeur de fromage de chèvre ambulant...
Moi qui m'attendais à voir un black... Je suis déçu...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus