Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cool, comme ça il va se remettre en questio

non aucune chance.
Bien fait pour sa gueule à ce fils de pute, sa tête en haut d'une pique me procurerait une joie immense !
saian
m
"À chaque fois que vous voulez faire une distinction, ça paraît comme une absolution, à chaque fois que vous recherchez la spécificité, on vous accuse à peu près de complicité de crime"

Du coup il a raison.
@saian: "Il y a des méthodologies logiques de pensée qu'il ne faut pas faire entendre aux cerveaux imbéciles"
@saian: certes, mais un beau discours n'atténue pas le crime.
saian
m
@Schloren: je relève seulement que sur cette phrase il tape dans le mille.
@saian: Ben en vrai évidemment qu'on tombe d'accord avec lui la dessus. Le souci, c'est que chez lui et quelques autres, tu remarques qu'ils ont la gâchette vraiment facile quand il s'agit de faire la distinction, de relativiser de dire "oui mais n'oublions pas que..."
Qu'il existe des relations consenties entre mineurs et adultes, on le conçoit, que les africains aussi aient pratiqué l'esclavage, que certaines nana aiment bien se faire "importuner", etc etc. Tout ça c'est factuellement vrai.

Mais quand tu vois l'ardeur et l'automatisme de certains a rappeler telle ou telle distinction par rapport a un phénomène bien plus vaste et très grave, ça pose quand même la question de où sont leur priorités.

L'esclavage c'est une abomination, certains peuples/pays ont encore du mal à s'en relever MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LES AFRICAINS AUSSI ONT VENDU DES ESCLAVES. Chaque jour des nanas se font harceler, agresser, violer MAIS IL FAUT AUSSI DIRE QUE POUR CERTAINES IMPORTUNER FAIT PARTIE DE LA SÉDUCTION.
Sort une affaire de viol incestueux et d'abus de mineurs MAIS RAPPELONS QUE PARFOIS, DANS CERTAINS CAS IL PEUT Y AVOIR UNE FORME DE CONSENTEMENT.

Ho, finkiel mon vieux, y'a peut-être plus important à faire avec ce sujet que ton réflexe de relativiser, non?
saian
m
@Steamer: encore une fois j'ai pas vu l'interview, juste cet extrait (comme 99% des gens d'ailleurs mais passons...) et je connais pas l'affaire Duhamel, je relève juste que sur cette phrase il a parfaitement raison et même si l'ironie est amusante, c'est bien flippant.
@saian: Non mais je veux pas débattre avec toi, je suis absolument d'accord.
Je voulais juste ajouter ça. J'ai l'air un peu virulent parce que je les trouve hallucinants les mecs comme ça.
Du coup on ne crit pas à la censure de la liberté d'expression là ?
@lemaurinois: y a liberté d'expression et tribune. Il y a laisser quelqu'un s'exprimer et lui demander systématiquement son opinion et le rémunérer
@lemaurinois: propos pédophiles... personne n'a relevé d'ailleurs. Il dit : "Et alors ? D’abord on parle d’un adolescent, ce n’est pas la même chose, et en plus, même pour spécifier le crime, il faut savoir s’il y a eu consentement."
Le gamin avait 14 ans
@Saloperideverol: je ne vois pas le problème
Je suis assez d'accord avec tonton Finki sur la vision sociétal, mais putain, c'est pas possible de passer son temps à défendre ses fdp de duhamel, polanski etc....
Par ailleurs, LCI ferait bien mieux de virer cohn bendit, qui lui, est un vrai pédo.
Putin mais tous au four les
Soixante-huitard pédophiles la
Talmud Mafia !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...