Ne pas passer pour un blaireau amateur.
Une petite chose pour tous ceux débutant dans le monde du cigare. Vous avez certainement vu, que ce soit dans des films, des pubs ou que sais-je encore, un consommateur de cigare sentir son cigare tout du long.
Ne faites pas ça ou du moins uniquement si vous connaissez la provenance du dit cigare et sa méthode de fabrication.
Je m'explique, les premiers cigares étaient roulé à la main dans des caves par des employés. Il y faisait très chaud et très humide pour éviter que le tabac ne sèche. Les employés qui y travaillaient sués et notamment des mains dont ils se servaient pour travailler. La sueur s'imprégnait de l'odeur du tabac et s'y mélangeait donnant une odeur particulière (très agréable quoi qu'on puisse penser) au cigare et un goût différent également.
Aujourd'hui pour sentir un cigare bon ou non dont on ne connait pas la provenance on sent le tabac uniquement à son extrémité et pas le cigare dans son ensemble.
Pour reconnaître un cigare fait à la main il y a une inscription : "Hecho a mano" (Fait main pour les mauvais en langue).
Voilà voilà <3
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.