whatthefuckdidijustsse.jpeg
Et ça ça passe sur FB ? Eh ben dis donc, y'en a qui ses sont fait ban pour moins que ça !
Pas besoin de profité il y a tous les épisodes sur BlackPills et c'est gratuit (il faut vraiment que j'en fasse une box..)
Enfin là c'est surtout BobbyPills ! Un studio qui rassemble énormément de gros noms de l'animation et de la BD.
En même temps c'est juste Bobby prod donc les mecs derrière Mr Flap et Les Kassos (je vouais justement en faire une box car j'a un petit coup de gueule a passer)
Oups je voulais Bobby Prod effectivement , Bobby Pills c'est leur "partenariat" avec BlackPills. Pourquoi tu as un coup de gueule à passer ?
Par rapport a la baisse graphique de Chmite (a l'époque) qui est devenu Vermin, heureusement leur humour est toujours la
http://bobbyprod.com/projets/chmite/
Ce n'est pas pour les défendre, mais Bobby Prod, ce n'est pas non plus un studio avec des moyens comme Gaumont Animation et cie. Ça reste des mecs qui ont souvent bosser avec des budgets assez moyen. Ils ont toujours été dans le délire de proposer une expérience visuelle marquante avec peu de moyen plutôt que de flatter la rétine avec des effets "en veux tu en voilà".
C'est clair que la direction artistique entre le pilote et la série est différente, mais elle marche, tout en ne sapant pas la narration, avec un budget moindre.
C'est clair que je comprends ton point de vue (même si pour tout te dire, j'adore ce type de décor aux traits tremblotant et aux choix de couleurs réduits). Et puis leur animations sont toujours aussi chiadés! Mais en même temps, la série animée pour adulte, c'est pas ce qui est le plus apprécié niveau distribution en France. Heureusement avec des prods comme les Kassos, Vermin, Peepoodo, Startup Heroes, et surtout Lastman, voir même des séries en co-prod comme F is for Family, ça commence enfin à sérieusement bouger dans le pays!
https://www.blackpills.com/series/de92678be97b12db03cd3a09f3765ad3ac855c541a1
Un série fait par Bobby prod/Bobby Pills (Les Kassos,Mr Flap etc) qui nous apprend sans rien cacher la sexualité et sous forme de dessin animé "pour enfant"