Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Pourquoi les effets spéciaux des Marvels deviennent moches ?

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai pas vu la video mais la réponse est simple: trop de productions en même temps, sortie trop rapide, moins de temps/d'argents pour la production (et plus pour le marketing)
@Papisnake: C'est surtout les studio de CGI qui sont considérés et payés comme de la merde, avec des changements de dernières minutes et des demandes irréalisables.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Papisnake: Je sais pas de quoi je parle mais j'ai un avis
@Skellington: c'est aussi parce que les studios d'effet spéciaux sont la seule corporation de l'industrie du cinéma qui n'a pas de syndicats : donc c'est avec eux qu'ont met la pression, fait des économies.
@Papisnake: oui, il y a bien sûr les éléments que tu cites dans la vidéo, mais plusieurs autres faits intéressants dont je n'avais pas idée, je te conseille de la regarder, ça vaut le coup à mon humble avis.
@Papisnake: On pourrai rajouter la très probable sauvegarde du budget pour les films plus ambitieux visuellement.
Edit: Par contre dans la vidéo il spoil un passage de stranger things à 5.54 min donc je préviens...
@Zetsubo: Malheureusement pour cette phase 4 même les "films plus ambitieux" ont fortement perdu en qualité visuelle (Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Thor: Love and Thunder)
@Papisnake: Alors moi je parlais vraiment pour les films qui présenteront les enjeux finaux des différentes phases finales, comme l'était Thanos pour la phase 1, dans Infinity war, qui était fou visuellement justement par rapports aux films qui lui précèdent.
Au delà de ce qu'explique la vidéo sur la mécanique financière de marvel,
Merci pour la découverte de cette chaine YT
Quand le capitalisme dirige le septième 'art'.
@lerude: au état unis, le cinéma est une industrie.
La deuxième industrie d'exportation derrière l'industrie de l'armement.
Parce qu'ils savent que les gens sont cons et qu'ils peuvent se permettre de moins dépenser de thunes en production car de toutes façon les pigeons du système regarderons quand même ?
@KuZartMoBrick0: il y a pleins d'autres raisons, à voir dans la vidéo.
J'ai jamais aimé les Marvels
ah les devs de cette branche la aussi sont exploité, et ils attendent quoi pour faire un syndicat putain, entre les dev JV et FX ya moyen de claqué la bouche a ces multinationnale de merde qui détruise des gens qu'on du talent et qui crache a la gueule du consommateur avec leurs putain de patch tout les 3j au lieu de finir le travail.

ya que dans ce style d'industrie que tu peux faire ca, ton carreleur te laissera jamais ton sol a moitié fait et repassera dans 6 mois pour ajouté une dalle puis dans 6 mois pour la prochaine... bon ya toujours des exceptions.
@zanji: c'est pire que ça : mon cousin a une ancienne camarade de promotion qui bosse dans les effets spéciaux, aux Etats Unis, et qui a bossé sur des Star War, et bien, la prod leur dit : vous avez l'immense honneur de bosser sur un Star War, vous allez pouvoir le mettre sur votre CV, donc en remerciement de cet incommensurable privilège, vous allez bien évidemment bosser....gratos.
Oui, ils ne gagnent parfois rien !


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...