Ca me rend ouf...

Je mate le JT de France 2.
Dans un sujet on apprend qu'un mec de 18 ans qui avait 2 grammes dans le sang et qui roulait à 153km/h a délibérément fauché un gendarme.
Mais la putain de journaliste ne trouve rien de mieux à dire que le mec en question était "surtout un fan de jeux vidéos".

Conclusion: buvez, roulez comme des connards on s'en fout, mais touchez pas aux jeux vidéos ou vous finirez en taule.

Bref j'ai rien contre les journalistes d'habitude mais qu'ils fassent leur boulot un peu sérieusement au lieu de se prendre pour des psychanalystes.
(bizarrement là ils parlent pas de ses loisirs http://www.liberation.fr/societe/2013/05/19/un-gendarme-deliberement-renverse-par-un-chauffard-ivre-en-loire-atlantique_904091 )

Poster un commentaire
saian
saian
a
10 ans

Qui n'est pas "fan" de jeux vidéo façon, même les vieux jouent, quand un mec viole une vache on dit pas qu'il était joueur de farmville :@

biohazard
biohazard
10 ans

@saian: c'est comme les pseudo psychologue ou psychanalyste qui disent, "vous voyez les tueurs sont souvent des joueurs de jeux vidéo" normal.. quand tu sais qu'une part importante de la population joue, et que c'est les 30 - 45 ans qui achètent le plus de jeux.. alors forcement.

BrainFuck
BrainFuck
10 ans

@biohazard: C'est basé sur le principe ''100% des gens qui respire meurt un jour"

EstrangedBS

@BrainFuck: 100% des criminels ont avoué boire de l'eau régulièrement !

anonyme
anonyme
10 ans

@saian: C'est surtout pour donner une raison aux personnes qui regardent le JT qui ne savent pas quoi penser.

saian
saian
a
10 ans

@Aleks: oui je sais bien je voulais placer que les vieux jouent aussi et de plus en plus. C'est clair que ça changera jamais les journalistes ont besoin de matière pour vendre du papier, un "ils conduisaient comme un con" c'est pas suffisant.

biohazard
biohazard
10 ans

@BrainFuck: exactement !

biohazard
biohazard
10 ans

@saian: il conduisait de façon irresponsable, c'est pas intéressant, faut extrapoler !

Rakean
Rakean
10 ans

Tu as l'air sacrément en colère. De toute évidence tu es accro aux jeux vidéos.

Laeo
Laeo
10 ans

Tfaçon les Hommes n'apprendront jamais a chaque génération on condamne les nouveautés on les accuse, ici ce sont les jeuxvideos mais dans 20 ans ce sera peut être autre chose que tout le monde accusera. C'est comme les vieux qui disent que le rap c'est pas de la musique, que c'est mal alors qu'à leur generation les vieux de leur époque disaient que le rock c'était la musique du diable etc... c'est pathetique

Gothman
Gothman
10 ans

@Laeo: ça n'a pas grand chose à voir avec tout ça mais on est pareil suffit de voir les pro 1.6 (cs) qui crache sur source et go ... Parce que d'après eux c'est plus cs

Leymar
Leymar
10 ans

@Gothman: source + 1.6 = GO
Toutes les teams 1.6 (ou presque) se sont mis a Global Offensive.

Gothman
Gothman
10 ans

@Marleycedes: Enfin quelqu'un de conscient ...

anonyme
anonyme
10 ans

C'est vers 11:25, la journaliste ne parle pas de l'affaire des policier renversés mais du mec qui a menacé d'une fusillade dans son lycée sur jeuxvidéo.com mais bon ça reste complètement con

Pivert
Pivert
10 ans

Pour avoir également regardé le JT, l'allusion aux jeux vidéos n'a pas été faite sur ce sujet. C'était sur un jeune de 18 ans qui est suspecté d'avoir avouer, sur internet, vouloir faire une fusillade.
Mais la façon dont ils l'ont balancé m'a perturbé également.
C'était quelque chose du genre : " Le suspect a beaucoup de chances de correspondre au profil. Il a 18 ans ET SURTOUT il est fan de jeux vidéos. "

Alexcorp
Alexcorp
10 ans

Ils n'arrivent pas à savoir pourquoi l'humain est aussi con. Du coup, il faut trouver une raison (généralement débile)

Harm
Harm
10 ans

Sur france télévision, il prennent de plus en plus exemple sur TF1, M6 ... :s

Moustache
Moustache
10 ans

C'est chez moi, wouhou \o/

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.