La maîtresse de mon fils est une conne (pas celle qu'il baise mais celle qui lui dit que 1+1=2)
On vient de recevoir un mail de la maitresse de mon fils (CM1) avec une lettre officielle jointe au mail du ministère de l'éducation disant que cette année serait une année blanche pour les gamins, qu'en septembre ils resteraient dans la même classe, que les parents devraient remplir eux même le livret de leur gamins etc...
Non mais sans dec ? elle trouve ça marrant cette connasse ? en plus en y joignant un putain de faux avec vraie entête du ministère et tout.
Deux possibilités :
- Soit elle est conne et pensait qu'on rigolerait à sa blague de merde
- Soit elle s'est elle même faite avoir et a donc logiquement partagé ça aux parents d'élèves et dans ce cas là, elle est conne aussi.
ma fois alors si tu trouves cette blague marrante j'suis passé à côté complètement qu'est-ce que tu veux, si elle voulait piéger les parents, fallait arriver a trouver un moyen de mettre les enfants au courant là oui ça aurait eu de la gueule mais là c'est entre la prof et les parents uniquement j'vois pas l'intérêt
Fais lui une blague en retour:
Dis lui que t'as envoyé la lettre au ministère et que tu l'accuses de falsification de documents officiels, que tu as porté plainte et tu lui fixe un rdv bidon a la gendarmerie.
Tu vas vite voir si elle claque des fesses ou pas.
Je suis d'accord c'est complètement débile comme idée. Comme pour les fake news, la plupart des gens vont le gober... Rien ne t'empêche de faire un petit mail au directeur / à la directrice de l'école pour lui faire comprendre, de façon diplomatique bien sûr, qu'il y a d'autres blagues à faire en ce moment...
non j'irai pas jusque là c'est une vanne ratée c'est tout, mais elle aurait pu bosser avec les gamins pour piéger les parents par contre
J'ai pas parlé de groupe Whatsapp. Le but est pas de l'afficher, et encore moins avec une volonté de sanction derrière. Je pense pas que ça soit le rôle d'un enseignant de diffuser de fausses informations, même "pour rire", surtout avec un en-tête du ministère, et si ça se trouve, avec la signature d'un ministre. D'autant plus que si un des parents d'élèves décide de sortir le document de son cadre et de le foutre sur les réseaux sociaux je laisse imaginer la suite possible.
Commentaire supprimé.
je vais parfaitement bien ok !
Edit: c'est pas vrai j'ai envie de continuer mes travaux bordel de putain de pine
non sans dec ma femme est venue me voir dans mon bureau (ça fait début de porno tiens) me lit le truc et on se dit que c'est pas possible.
Après elle finit le mail par tenez en pièce jointe un poisson d'avril a faire imprimer pour vos enfants mais putain de merde c'est pas clair son truc et surtout c'est une putain de fausse lettre officielle, même pour une blague c'est pas possible ça, et en ce moment ce genre de blague c'est loin d'être intelligent. Vue la tournure pas clair de son mail beaucoup de parents vont penser que c'est vrai.
Apres je lui donne pas une heure pour renvoyer un mail parce qu'elle va etre harcelés de parents qui ont rien compris et qui pensent que c'est vrai.
Bwarf, je comprends que ça te fasse pas rire, comme tu es directement impacté.
Mais vu d'ici, le fait qu'elle se foute dans la merde, qu'elle se mette des parents à dos... Ça a un petit côté drôle genre... pop corn !
ah mais cet aspect là me plaît par contre ouais, j'imagine même pas le nombre de pb qu'elle va devoir gérer aujourd'hui avec les parents, parce qu'il y en a qui ont pas la lumière à tous les étages ou qui sont tellement stressés qu'ils goberaient n'importe quoi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.