Pendant que tu taff...
Y en a qui s'amusent comme ils peuvent...
plus gros pot que j'ai vu pour le moment
Care a redonné les 2 dragonlore a PhantomL0rd, je sais pas vraiment pourquoi mais ça gueulait
7000$ un skin d'ak ? Vraiment ? Vous vivez dans un monde à part ... Je vous souhaite de rester chez papa maman le plus longtemps possible, la vrai vie va être dur.
Techniquement, ça n'a pas plus de valeur physique que tout l'argent de ton compte épargne. Tout est une question de confiance
Je cite Pouki sur COD : " oui on connais la chanson ... Tu ne joue pas à COD car tu vaux mieux que ça. Tu déteste tellement ce jeu que tu te sent obliger venir rager sur toute les news le concernant. Tu est le hater typique qui critique automatiquement sans connaitre le sujet. Je t'ai déjà vu sur JVC."
Tu sais que tu es une tête de bite hypocrite, mec ?
J'ai pas voulu être condescendant, et d’ailleurs c'est pas une critique mais plutôt un constat. Après si tu est pété de thunes, libre a toi de mettre en jeu des milliers d'euro. Je pense juste que ça va trop loin et que l'on est loin de l'esprit de CS
t'a pas besoin d'être pèté de thunes pour faire du fric sur cs.A la limite les sites du genre casino shuffle etc j'ai jamais trop compris l'intérêt de mettre autant & de miser sur sa chance.Mais les sites de bet c'est tout a fait "legit" J'ai commencé avec 60 balles je suis monté a plus de 4k & j'en ai revendu la moitié contre du vrai fric & je suis pas le seul dans ce cas bet c'est pas compliqué donc avant de parler de choses que tu ne connais pas renseigne toi pls de plus les skins avec un prix "élevé" (>60eu) se revendent très bien & vachement vite sur les sites conçus pour donc au final foutre de l'argent sur cs n'est en aucun cas débile sauf si tu ne sait pas ce que tu fais avec.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.