Un paradoxe pourtant réel
Commentaire supprimé.
personnellement je pense que pas assez de gens n'accepte la vérité du monde dans lequel nous sommes.
Je vais vous exposer mon idéologie même si je pense que beaucoup d'entre vous s'en batte l'oeuf.
Bref : /csb on :
Pour ma part sans bien sur tomber dans la paranoïa, je pense que nous ne représentons rien sur l'échelle du monde. Le capitalisme, notre société actuelle ne marche que part le profit, l'argent et est donc dictée par de grand lobby, d'énorme groupe qui entasse de quoi largement sortir un pays pauvre d'afrique de la famine. Bref les médias nous oblige à croire ce qu'ils veulent (en partie). L'état ment à chaque fraction de second et les gens sont aveuglé par le président, le gouvernement la politique actuelle. Chose qui bien sur ne changera strictement rien étant donné que même nos hommes politique les mieux placés ne sont que pantins de ces groupes milliardaire.
La plupart du temps on nous mène en bateau, l'amiante la clope au début du 20éme la wifi et la téléphonie et j'en passe on des effets néfaste sur nous et nous avons appris cela uniquement des décennies après... Le vaccins de la fameuse grippe h1n1 on a découvert que la ministre qui avait fait une campagne si poignante avez en fait des contactes étroit avec ce lobby pharmaceutique...
D'autre mensonge comme avec la viande et le lait qui (j'en consommant beaucoup pourtant) en réalité est extrêmement néfaste pour l'homme à forte quantité (d'ailleurs il y a plus de mort par la viande et le lait que par le tabac).
Après je ne veux pas refaire le monde d'ailleurs ça ne servirais à rien étant donné qu'une association aussi énorme que green peace n'arrive à pas grand chose...
Enfin il est important de ne pas tomber dans la paranoïa , mais de trier les infos qu'on vous donne et de réfléchir sur le monde est primordial à mon avis.
/csb off
Tu confonds avec le libéralisme économique qui est le degré extrême du capitalisme.
Soit j'ai pas compris soit c'est n'importe quoi.
Le capitalisme ça nous piétine pas ça nous force à nous entre-piétiner. On nous tend une carotte qu'on veut tous attraper sachant qu'il faudra marcher sur les autres pour l'avoir, le tout avec des chances de réussite inégalement réparties.
Or l'image ne met rien de tout ça en scène.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.