Voila apres avoir parler longuement avec un MJ, je n'ai toujours pas d'explications, il me parlais d'utiliser un bot, je lui ai demander de me citer un seul élément suspect sur mon compte qui pourrais s'apparenter a un bot, il n'a su me répondre que " nous ne communiquons pas nos méthodes de détection ".
En effet un boteur:
- Laisse tourner son compte actif avec un logiciel qui farm les BG les compos, up le level de vos persos.
- A souvent beaucoup de po's
- A un niveau de jeux tres moyen d'ou le fait qu'il se sente obliger de bot.
Je ne corespond a rien de tout ca, mes 2-3 persos HL ont été up par sesam, mes 50k po ont été obtenus recement avec le token en jeu, je n'ai jamais vendu de compos en HDV, je ne fais pas de pvp, et je me connectais que très rarement pour les missions et les raids.
Merci Blizzard.
Harcèle les, porte plainte si il le faut. Je serais capable d'allez jusque la pour mon compte de jeu !
Le soucis c'est que avec eux c'est dans les extrêmes, soit ils sont super cool, comme un jour ils m'ont offert un mois d'abo pour un soucis lambda, et la ils me ban, le pire c'est qu'en lui tirans les vers du nez il m'as dit que je n'etais peut etre pas ban pour un bot mais pour un logiciel installer sur mon pc qui pourrais corrompre mes donnés !
Vois avec un autre MJ ? On sais jamais, c'est des humains et peut être que celui la n'avais pas tirer la veille...
il y en a et pas qu'un peu 4 guildeux ban l'autre soir sans raison l'un d'eux est revenue les autres pas encore et tu aurais vu le chan raid ce soir la c'etait la folie ya eu des ban dans tout les sense sans raison
Pour le coup si, ça a engendré des bans sur lol aussi. Le problème vient du fait que ça peut poser problème quand tu upload tes données en jouant, même si c'est super rare, donc en général ils apprécient pas trop.
Par hasard tu aurais pas une ip dynamique, une connexion partagée ou un proxy ?
Ça peut aussi venir de logiciels tiers qui tournent en fond et qui ont le malheur d'utiliser le même port par intermittence.
Si ca se trouve c'est des conneries de serveurs privé qui entrent en conflit ou un truc du genre ...
Suffit que j'ai dl une merde il y a 6 mois, un mec disais qu'il avais utiliser un bot en 2011 et s'etais fais ban que maintenant.
Un autre qu'il avais recu un ban de 3 jours et que depuis il avais arreter et s'etais fais reban.
Et a tout ca viens s'ajouter le fait que blizzard a recement perdu un proces face a un vendeur de cheat, ils ont du voir rouge et ban sans reflechire tout ce qui etais suceptible d'etre un cheat sans savoir si ca l'etais vraiment.
https://eu.battle.net/support/fr/article/compte-dsactiv-ferm-ou-verrouill
"Un compte peut être fermé lorsque l'utilisateur a enfreint de nombreuses fois ou très gravement nos chartes de jeu. Un compte fermé ou banni est fermé de manière permanente et ne pourra plus être utilisé pour jouer. Un message d'avertissement est généralement envoyé et une sanction préventive est appliquée sur les comptes risquant une fermeture définitive. Si cet avertissement est ignoré, le compte sera alors définitivement fermé."
T'aurais pas reçu un avertissement sans le voir ?
