Les bans inexpliqués ... Restent inexpliqués

Voila apres avoir parler longuement avec un MJ, je n'ai toujours pas d'explications, il me parlais d'utiliser un bot, je lui ai demander de me citer un seul élément suspect sur mon compte qui pourrais s'apparenter a un bot, il n'a su me répondre que " nous ne communiquons pas nos méthodes de détection ".

En effet un boteur:
- Laisse tourner son compte actif avec un logiciel qui farm les BG les compos, up le level de vos persos.
- A souvent beaucoup de po's
- A un niveau de jeux tres moyen d'ou le fait qu'il se sente obliger de bot.


Je ne corespond a rien de tout ca, mes 2-3 persos HL ont été up par sesam, mes 50k po ont été obtenus recement avec le token en jeu, je n'ai jamais vendu de compos en HDV, je ne fais pas de pvp, et je me connectais que très rarement pour les missions et les raids.

Merci Blizzard.

Les bans inexpliqués ... Restent inexpliqués
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

Harcèle les, porte plainte si il le faut. Je serais capable d'allez jusque la pour mon compte de jeu !

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Dayrana: Le soucis c'est que avec eux c'est dans les extrêmes, soit ils sont super cool, comme un jour ils m'ont offert un mois d'abo pour un soucis lambda, et la ils me ban, le pire c'est qu'en lui tirans les vers du nez il m'as dit que je n'etais peut etre pas ban pour un bot mais pour un logiciel installer sur mon pc qui pourrais corrompre mes donnés !

anonyme
anonyme
9 ans

@Casario: Vois avec un autre MJ ? On sais jamais, c'est des humains et peut être que celui la n'avais pas tirer la veille...

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Dayrana: Oué je vais essayer de retry dans l'aprem pour ne pas retomber sur lui, mais je songe vraiment a partir une bonne fois pour toutes sur privé, " c'etais mieux avant " et c'est un 6/10M qui te le dit.

AzraelDE
AzraelDE
9 ans

@Pomoa: il y en a et pas qu'un peu 4 guildeux ban l'autre soir sans raison l'un d'eux est revenue les autres pas encore et tu aurais vu le chan raid ce soir la c'etait la folie ya eu des ban dans tout les sense sans raison

Caddy
CaddyChevalier de la mort
9 ans

Hahahaha oh putain, désolé mais là.

"mes 2-3 persos HL ont été up par sesam, mes 50k po ont été obtenus recement avec le token en jeu"

Investir une fortune dans un jeu et se manger un ban.

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Caddy: Tu comprend donc mon indignation.

Braslol
BraslolGuerrier
9 ans

je suis en train de me masturber devant les forums wow

Zirikos
ZirikosDruide
9 ans

Il n'y a pas que les bots de ban mais aussi les programmes qui modifient les fichiers du jeu comme T-morph

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Zirikos: J'en ai entendu parler je sais pas ce que c'est. un addon druid ?

Zirikos
ZirikosDruide
9 ans

@Casario: c'est un addon qui permet de modifier l'apparence de ton personnage pour toi seul (les autres joueurs ne voient pas les changements). Cela permet par exemple de jouer un elfe de sang paladin avec l'apparence d'un orc.

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Zirikos: Ah okay, enfin il y a la meme pour League et il me semble pas que ca ai un jour poser de souci, mais ca ne donne toujours pas de raisons a mon ban. Je mad over 9000.

Leys
Leys
9 ans

@Casario: Pour le coup si, ça a engendré des bans sur lol aussi. Le problème vient du fait que ça peut poser problème quand tu upload tes données en jouant, même si c'est super rare, donc en général ils apprécient pas trop.

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Leys: Dans tout les cas je ne connaissais pas ce truc donc je ne vois toujours pas en quoi j'ai quelque chose a me reprocher.

Commentaire supprimé.

Leys
Leys
9 ans

@Casario: Par hasard tu aurais pas une ip dynamique, une connexion partagée ou un proxy ?

Ça peut aussi venir de logiciels tiers qui tournent en fond et qui ont le malheur d'utiliser le même port par intermittence.

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Leys: Si ca se trouve c'est des conneries de serveurs privé qui entrent en conflit ou un truc du genre ...
Suffit que j'ai dl une merde il y a 6 mois, un mec disais qu'il avais utiliser un bot en 2011 et s'etais fais ban que maintenant.
Un autre qu'il avais recu un ban de 3 jours et que depuis il avais arreter et s'etais fais reban.

Et a tout ca viens s'ajouter le fait que blizzard a recement perdu un proces face a un vendeur de cheat, ils ont du voir rouge et ban sans reflechire tout ce qui etais suceptible d'etre un cheat sans savoir si ca l'etais vraiment.

Asterawyn
AsterawynPaladin
9 ans

Idem pour notre joueur, je suis dégouté, mais bon les gens applaudissent Blizzard sur le forum donc ils reviendront pas sur leur décision...

Braslol
BraslolGuerrier
9 ans

@Asterawyn: Votre joueur persiste à dire qu'il n'a rien fait?

Asterawyn
AsterawynPaladin
9 ans

@Braslol: Bah oui...Et franchement je le crois.

Nessy
Nessy
9 ans

https://eu.battle.net/support/fr/article/compte-dsactiv-ferm-ou-verrouill

"Un compte peut être fermé lorsque l'utilisateur a enfreint de nombreuses fois ou très gravement nos chartes de jeu. Un compte fermé ou banni est fermé de manière permanente et ne pourra plus être utilisé pour jouer. Un message d'avertissement est généralement envoyé et une sanction préventive est appliquée sur les comptes risquant une fermeture définitive. Si cet avertissement est ignoré, le compte sera alors définitivement fermé."

T'aurais pas reçu un avertissement sans le voir ?

Casario
CasarioPaladin
9 ans

@Nessy: Nope

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.