Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il la rendrait presque sympathique.
Ce mec fait vraiment pitié, il se croit déjà premier ministre
@Jeanbalek: Il fait pitié car les médias passent leurs temps à détruire son image. Les patrons de médias se chient dessus à l'idée d'un jour devoir payer 100% d'impôts au dessus de 12 millions € de revenus.
Ou de devoir se payer en tant que patron seulement 20x le plus petit salaire de son entreprise.
Mais bon tu as peu être un avis plus éclairé que ce que disent la télé et autres médias informatifs.
Toujours se dire : qu'est ce que je sais, comment je le sais, qui me l'a dit. (QUI ?!)
Amicalement votre
@Bulbachu: Il a clairement pas besoin des médias pour se faire détruire, suffit de suivre son twitter pour se rendre compte de son niveau de connerie, son arrogance, et ses proposition clientélistes et démesurées (on me souffle dans l'oreillette qu'il va bientôt annoncer le SMIC à 60k€/mois avec une bonne mutuelle, une voiture et cocaïne de fonction)

Typiquement de l'aveuglement de gauchiste que de réduire son programme à sa lutte contre les riches pour justifier qu'autant de gens le détestent. Ça c'est l'argument le plus pourri que vous avez.

Je précise quand même que (comme beaucoup de Français) je ne me base pas sur les médias pour me faire une opinion, et même si ce n'était pas du tout dans mon argument pour justifier mon propos, on vous voit bizarrement pas suivre le même résonnement quand c'est Le Pen ou Zemmour qui se font détruire par les médias. Là vous jugez ça totalement normal. Le seul qui aujourd'hui est avantagé par les médias c'est Macron, les autres c'est de la merde.

Mais je ne suis pas très surpris par ton sens des valeurs à deux vitesses. Quand ça attaque sonJonluk préféré, c'est inadmissible mais quand c'est quelqu'un qui a des idées différentes, alors là c'est tout à fait normal parce qu'on est le camp du bien ! Notre personne est sacrée, la république c'est nous ! Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous !

"Seul les Siths sont aussi absolus" - Obiwan Kenobi, Star Wars 3


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...