Premier cigare - Romeo y Julieta
J'aimerais d'abord remercier ce groupe pour d'abord m'avoir donner envie de fumer le cigare même si cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment et et aussi de m'avoir conseillé des cigare doux pour commencer.
Donc ce premier cigare fut très appréciable d'une part car c'était une belle après midi ensoleillée et d'autre part car j'étais assis confortablement, pour finir comme vous pouvez le voir sur cette photo j'avais un pastis a ma disposition et j'adore le pastis et pour couronnée le tout le centre ville de Marseille étais plein de petite SDP et j'étais avec mes collègues donc quelle meilleurs disposition pour fumer un cigare me diriez vous ?!
Bon parlons du cigare j'ai trouvé l’apparence de ce Romeo N°2 très belle et sa couleur foncée et les petites nervures de ce petit corona lui ajoutent une coté «précieux » ce qui réveille de suite l’appétit, niveau goût je trouve une légère acidité « sucré » qui vient aussi chatouiller le bout de la langue puis la fumée très légère au début se fait rapidement plus épaisse et fâcheusement cette démonstration cubaine retombe un peu à l’arrivé du 3ème tiers mais ce n’est pas grave car le cigare prend une tournure musclée.
Quelle cigare me conseillez vous pour la prochaine fois ??
Commentaire supprimé.
Si tu en veux un deuxième, j'étais avec lui, et j'ai bien apprécié le Romeo y Julieta, mais par contre "pas trop long a fumer!", on y a bien passé 45-50 minutes dessus x)
Aussi, peut-être que le pastis nous a enlever quelques saveurs, mais c'est traditionnel à Marseille :P
Tu n'as pas peur d'avoir loupé quelque chose en fumant et en buvant un pastis (alcool particulièrement prenant niveau gout) ?
Peut être bien mais ce que je sais c'est que le pastis je l'ai pas trop senti puisque je l'ai bu assez rapidement et j'ai fini avec la carafe d'eau mais après je sais pas
ouais copaing, le pastis, faut éviter (enfin, les deux en même temps, sinon, séparément, c'est à volonté)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.