
on peut regretter cependant que l'avortement n'ai pas été à la hauteur pour éradiquer les crétins des alpes, qu'en penses tu ?
pourquoi tu sens tu visé ?
Contrairement a toi, je ne fais pas de fixette sur certains chouals
je n'ai pas la prétention d'arriver a ton niveau, je te laisse la victoire de la connerie congénitale
Tout autant débile que les abrutits qui saccages des tableaux de grand maitre pour faire passer leurs idées.
On ne convaint personne en affrontant, en choquant et en emmerdant le monde, on convaint par du dialogue, des débats, mais faut aussi être prêt à des concessions, c'est la seul route vers le vivre ensemble.
c'est vrai que ne pas laisser les faiseurs de morts agir c'est honteux.
Vu l'extrême difficulté dans notre pays pour accéder aux moyens de contraception, il est scandaleux d'être contre l'avortement
n'est ce pas ?
Et en choquant on recadre le dialogue, c'est ce qu'ils font tous les jours a LCI, CNEWS, europe 1, 2, la 9, bref et j'en passe. La preuve c'est qu'on est en train d'en parler la, faut te mettre a la page, ça fait 30 ans que les milliardaires le font et 500 que le prince a été écris.
Ce n'est absolument pas mon propos, je te laisse relire mieux, notamment le passage ou je dis qu'il faut du dialogue et des concessions de la part de tout le monde pour trouver un bon équilibre qui convient au plus grand nombre.
bien que mon commentaire s'adresse a toi techniquement, il s'agissait surtout d'une petite provocation envers les sans couilles et autre pro mort
ne soit donc pas offensé.
Perso je suis pour l'avortement une fois, deux à la rigueur, mais au delà j'estime qu'il devrait s'accompagner d'une stérilisation définitive.
Je comprends mieux alors, merci d'avoir clarifié ça, je comprennez pas trop sur le coup.
Pour le reste je suis plutôt en accord avec ce que tu dis, sauf pour la partie stérilisation, mais plutôt faire payer l'intervention directement si elle se répète trop souvent.
Mais stop dire de la merde, on fait pas payer les gens pour les soigner en France, même les gros dont on doit péter les murs de leur appart pour les amener a l’hôpital, même les handicapés mentaux on leur donne de l'argent toute leur vie pour vivre et toi tu parles de t'en prendre a des femmes qui avortent, je sais pas c'est tellement idéologique comme hiérarchisation.
Si jamais le mec obèse refuse des alternatives de soin et que la situation s'installe dans la durée, alors oui je suis pour qu'il paie aussi une part des soins, tout comme un fumeur qui continue de fumer après des opérations lié à son tabagisme devrait payer une partie des soins, ou encore certain type de sport qui mobilise les pompiers dans des conditions perilleuse devrait aussi payer une partie des coût de ceux çi, donc par extension, une personne qui se fait avorter 10 fois devrait payer une partie de ceux çi, a partir d'un nombre à définir.
Les caisses "de l'état" sont avant tout notre caisse commune, et il me semble évident que ceux qui tapent le plus dedans de part leur irresponsabilité doivent en partie payer le prix.
Tout a fait d'accord avec toi, mais du coup taxe charcuterie, taxe sport extrême et taxe tabac... ah le dernier il y a déjà. J'ai trouvé un peu rude de dire de faire payer les femmes qui avortent trop sans le contexte de ce que tu pense, c'est pour ça je m'énerve, pardon.
Je ne crois pas qu'il y'ai un seul tableau qui ai été saccagé car ils sont tous sous verre.
