Champignons magiques

Salam les toxs, hier J'ai test avec des potes pour la première fois les champis et j'vais essayer de raconter tout ça ici. C'est aussi pour que ça soit écrit quelque part, ce sera moins dur de s'en rappeler plus tard.
Hier donc, on s'est retrouvé chez une pote à 10-12 avec chacun notre pochon de shrooms. Pour certains c'était pas la première fois et ils avaient payé plus cher une plus grosse dose. A la base les champis devaient être des Mexicains (des effets assez doux donc, c'est les plus courants) ; sauf que Mr champis n'en avait plus, on a donc récupéré des Hawaïens censés être beaucoup plus forts que les autres. Même si j'ai toujours pas compris pourquoi, le prix est apparemment le même pour les deux types de champis, j'me suis donc retrouvé avec mon gramme de Hawaïen à 10E.

Vers 21h10 on a tous commencé a mâcher consciencieusement le contenu de notre pochon, c'était dégueulasse, pâteux et ça collait aux dents, on a attendu les effets en s'allumant deux trois biffs et en mettant de la musique (j'ai essayé de pas trop fumer pour vraiment profiter du champi et pour éviter un bad, on sait jamais)
Vers 21h40, j'crois que j'ai été le premier à ressentir les effets (j'avais rien mangé depuis midi) et ça a commencé à monter ; ça m'a défoncé petit à petit pour devenir de moins en moins agréable, une sorte de pression dans le thorax jusqu'à environ 22h20 - 22h30. Après c'est allé beaucoup mieux, une sensation beaucoup plus agréable, j'étais posé et un peu euphorique. Une heure et demie après la prise j'étais bien alors que la moitié de mes potes ne sentait toujours rien, certains étaient en train de monter et commençait à angoisser, je les ai rassurés en leur disant que c'était que temporaire.

J'avais l'impression d'avoir des perceptions accrues, la lampe devant moi me fascinait et j'ai bien du passer 30 minutes en tout à la contempler. Toutes les musiques qui passaient sonnaient parfaitement, j'ai jamais autant apprécier écouter je crois.

A côté de moi y avait un mec qui avait pris deux grammes de shrooms soit deux fois plus que nous (bon après il en était à sa 5ème prise) et il gérait ça comme un bonhomme, il nous disait que sa montée s'était passée tout doucement et qu'il se sentait nickel. J'étais en plein dans mon pic et j'me demandais si c'était un genre de guerrier intrépide ou un truc comme ça, j'étais en train de me demander à quoi il ressemblerait si il mettait une armure mais il s'est barré à ce moment là (il devait plus avoir beaucoup d'effets), soit vers 23h30.

J'ai phasé longtemps sur un coin du plafond aussi, j'avais l'impression que l'appart dans lequel on était avait pas de plafond, que des murs, et qu'il se trouvait en fait dans une salle gigantesque de plusieurs milliers de mètres de hauteur avec peut-être plusieurs autres apparts collés entre eux, ou alors des champs autour j'arrivait pas à savoir.

Pendant la première descente vers 00h30 je sentais les effets diminuer alors j'ai commencer à retirer sur les bédos qui passaient, du coup j'ai pris une grosse claque quand la remontée est arrivée vers 01h30.

Le temps passait ULTRA lentement, j'appréciais chaque seconde de chaque minute. Quand j'avais l'impression qu'une heure passait il s'était écoulé deux ou trois minutes. Je changeais aussi assez vite de comportement, genre je pouvais rire jusqu'à en pleurer pendant 10 minutes et la seconde d'après avoir le regard perdu dans le vague ou dans le plafond, c'était assez troublant.
Un truc important aussi : j'étais conscient de TOUT, c'est à dire que pendant les moments ou je phasais j'avais conscience que je phasais, c'était hyper étrange mais étrangement agréable comme sensation.

Finalement après la remontée un peu sale de 1h30 les effets sont redevenus super agréables, presque jouissifs ; on est sorti dehors chercher un truc ouvert à manger parce que vers 2h30 on commençait tous à crever la dalle et je suis rentré chez moi vers 3h30 (j'avais pas envie de cramer 10 boules pour manger). Je me suis fait un énorme casse-dalle devant une série et j'suis aller me pieuter.

En bref une expérience très agréable et que j'ai vraiment apprécié, je regrette pas. J'ai été assez avare sur les détails mais y a pas mal de choses dont je me souviens pas et d'autres qui sont vraiment trop dures à décrire.

Champignons magiques
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
a
9 ans

haha, le mec qui s'est barré à 23h30 a du aller triper plus loin je pense !

Strandd
Strandd
9 ans

ouais c'est bien possible !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.