Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Rap/Hip Hop
Actualités
Sexy
interessant
Cool Story
Cinéma
Questions
faitsdivers
Art
Jeux vidéo
Science
Dank Memes
BacktothePast
Porn
Metal
Nostalgie
Ecchi
PlaisirDesYeux
Gambettes et talons.
Anarchismes
choc
Nature
Culte
AnimauxChouals
Cuisine
Calembours
Malaise
Cute
Photographie
BD-Comics
Anniverchoual
Dépression
Séries
Anniversaire
Cameltoe
Needsauce
FreaksChouals
Bons plans
Auto & Moto
Team Fortress 2
Nalrev
Sports
COUB
League Of Legends
Strawpoll
WhatTheFuck
Interview
Feels

Les meilleurs partent toujours en premier, mon œil ouais !

Pour le 31 avec des potes on s'est fait une ptite soirée sympa avec un thème hyper original.

On a invité pas mal de gens, on voulait surtout qu'il y ait du monde en fait, quitte à proposer à des gens à qui on propose pas d'habitude, et notamment à un couple de cassos qui sortent jamais, on s'est dit que ça allait être marrant de les voir bourrés. Evidemment on pensait pas qu'ils allaient accepter, et bam on les voit débouler habillés comme des sacs à la soirée. Décidément Ils se sont bien trouvés, pas un pour rattraper l'autre.

La soirée se passait en pleine cambrousse pour qu'on puisse faire le bordel.

Y avait des potes à nous qu'ils connaissaient, et quelques autres qu'ils connaissaient pas, pour les mettre dans l'ambiance j'ai tenté quelques blagues et putain pas un sourire, vlà les enculés.

Chacun devait amener un petit plat à manger, pour alimenter le buffet et histoire d'amoindrir le coût pour nous. Vous vous doutez bien qu'à peine arrivés, juste après avoir dit bonjour (et encore) ces crevards se collent devant le buffet, un verre à la main et s'enfournent le plus de bouffe possible, à croire qu'ils avaient rien mangés depuis 3 jours. Evidemment ils avaient rien ramenés ces gros juifs.
Tout le monde les regardaient discrètement, c'était un peu gênant, ils ont rien captés, ils étaient trop occupés à bouffer et à jeter des sourire hypocrites dès que quelqu'un passait à côté pour continuer à manger à l’œil tranquille !

Bon bah tant pis pour eux, la soirée s'accélère et tout le monde s'éclate, la musique est cool, ça boit, ça fume et ça danse.
A part eux, bien sur.
Ces gros bâtards sont posés sur le canap dans un coin, côte à côte, avec un plat de blinis au saumon et une réserve de boisson, ils se font des messe basse en regardant les gens qui dansent au milieu, et ponctuent leur conversation de petits rires de temps en temps. On a appris en fait après qu'ils se foutaient de la gueule des invités, un par un, ah les salauds !

C'était tellement gênant qu'au bout d'un moment avec un pote, on met en place un plan pour les faire partir. On cogite, on cogite, et au final on utilise leur point faible : leur mépris.

23h59 : on allume la télé, France 2, et on dit à tout le monde discrètement de jouer le jeu.
Vient le décompte, on gueule comme des porcs en faisant signe aux autres de nous suivre, et là BAM le coup de grâce, on fout du Patrick Sébastien à fond sur la sono.

Et ça marche, 00h05 ils décident enfin de se tirer, Patrick a fait son effet. Ils inventent une excuse bidon, on fait semblant de les croire, on fait semblant d'être très déçu, et à la seconde où ils passent la porte on s'excuse auprès des autres invités.

On a remis de la musique sympa, on a recommencé à boire et on s'est bien éclatés, au final à part eux, tout le monde était dans l'ambiance.

Putain plus jamais je réinvite des trous de balle pareil, tu m'étonnes qu'ils sortent pas !

6h30, on était complètement cuits, on voulait les appeler pour les réveiller et leur faire les pieds mais une amie à nous nous a raisonné en disant que c'est pas parce qu'ils étaient cons qu'il fallait faire pareil avec eux, au final on leur a juste envoyé un sms en espérant que ça vibre suffisamment fort, avec une connerie jsais même plus ce qu'on a dit.

tl;dr : On a invité à une soirée pour le réveillon des asociaux, ils ont rien glandé, ils ont attendu minuit pour se casser après avoir piqué toute la bouffe et cassé les couilles à tout le monde.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Parfait.
contre box de qualitey
@Bboxchibre: J'ai une heure de retard mais quand J'ai lu la même phrase à résonné dans ma tête
Quels enfoirés, ces deux-là ! Ne les invite surtout plus, c'est une perte de temps et d'énergie !
Strandd
op
@Indy: Ah bah ça j'y compte bien !!
La 1ère contre box de l'année! Il a pas fallu attendre longtemps!
Tu mérites, bravo
csb : Une année, ma pote chez qui on a organisé la soirée avait invité un de ses potes, parce qu'il avait rien. Oké pas de soucis. Le mec a passé la totalité de la soirée (et j'exagère pas, du moment ou il est arrivé jusqu'au moment du départ) assis sur la canapé à nous regarder, comme si on était un documentaire animalier.
A tel point que j'avais complètement oublié sa présence.
Et a un moment, y'a son ex qu'a déboulé : une étudiante chinoise. La nana s'est assise à coté de chacun de nous à plusieurs moment de la soirée pour nous demander ce qu'on faisait dans la vie (dit comme ça, rien de très génant, mais fallait voir son sourire et son regard de psychopathe).

Quand ils sont partis, on s'est regardé, on a demandé à notre pote "c'était quoi ça ?". Et pareil, elle s'est excusé en disant qu'elle pensait pas qu'il était aussi chiant. #balancetonreloudunouvelan
à la lecture j'ai senti la contre boxe, et à la lecture de l'originale je n'ai qu'une chose à dire :
bravo champion.
merci d'écrire
Well played
Un régal à lire. j'ai gloussé de A à Z. Nice C.box Strandd
Et t'as les photos au moins ?
Ils sont condamnable par le tribunal des alcoolos. En soirée, tu ramènes, tu partages, tu nettoies. Et tu te mets la race
De toute beauté =D , ce point de vue est beaucoup plus possible =D
Fallait les chopper les jeter dans un lac
C'est quoi pour vous un cassos ?

un idiot avec un boulot basique qui n'a que peu de chances d'évoluer ?
Strandd
op
@heinz: un mec qui comprend pas les contre box
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus