Chargement...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers (apparemment)

Pour le 31, ma femme et moi étions invités pour fêter la nouvelle année chez un pote à nous. Le thème : strass et paillettes.

En bon samaritains, nous nous y sommes rendus, mais surtout parce que c"était la première fois de notre vie qu'on était invités quelque part pour fêter quelque chose. Car oui, nous sommes asociaux, cela va de soi.
Pour l'anecdote, nous somme tous les deux tellement handicapés sociaux qu'Aphrodite n'a pu qu'avoir pitié de nous et de nous mettre ensemble.

Pour en revenir à notre soirée, on était invités par un couple, dont la fille a les parents qui habitent en pleine campagne. Donc tout au bout d'un petit chemin en terre plein de trous gros comme le trou de balle de la mère d'Ali G, chemin sur lequel on ne peut pas rouler à plus de 10 km/h sous peine de ruiner sa bagnole.

Etaient invités les amis de la fille, ainsi que quelques amis de notre pote. Ce pote, c'est celui qui fait des blagues plus nulles que celles de Papangue, et qui se fait marcher dessus par sa copine comme Mwajsuyswagg par la vie.

Chacun devait amener un petit plat à manger pour alimenter le buffet. Vous vous doutez bien qu'à peine arrivés, on s'est collés à la bouffe, un verre à moitié plein (ou à moitié vide, ça dépend des gens) dans une main, l'autre picorant dans les plats. On est restés discrets, affichant notre plus beau sourire aux inconnus qui nous entouraient.
Parlons-en, d'ailleurs, de ces inconnus.
Il y avait le gars très sympa qui fait la discussion à tout le monde ; la chaudasse d'1m60 qui envahit l'espace vital de tout le monde et qui cherche à se faire baiser par le premier gars qui veut bien d'elle... alors qu'il n'y a qu'un seul mec célibataire ; le mec célibataire, justement - qui se trouve être un ami proche -, qui est bourré dès le 2ème verre, se pète le pouce en jouant au beer pong, et qui veut baiser la seule autre fille célibataire ; le mec super lourd qui est bourré dès la première gorgée, et qui aime à raconter à qui veut bien l'écouter tout et n'importe quoi à propos de sa vie, tout en ayant un rire naturellement forcé ; la fille d'1m50 qui rit à tout et rien à la fois - surtout à rien -, et qui ne sait même pas ce qu'est un angle à 90° (chose que son copain, le mec super lourd, lui a expliqué devant nos yeux ébahis) ; la fille frigide qui ne sourit jamais, sauf quand elle domine son mec pendant leur séance de SM ; le gay (il y a toujours un gay, dans les soirées) qui affiche avec fierté son nœud papillon qui clignote et défonce les yeux ; nos amis, qui sont arrivés à 22h au lieu de 20h comme prévu, dont les mecs n'ont pas pu s'empêcher d'encore se mettre torse nu, mais sur lesquels on peut compter pour faire la moindre connerie après quelques verres d'alcool.

A 23h59, ils ont vite allumé la télé pour avoir le décompte en direct sur france 2.
10, 9... 3, 2, 1, bananier !
Tout le monde s'embrasse sur l'une des plus belles chansons du plus grand artiste que la France aie jamais connu : https://www.youtube.com/watch?v=kk2CzGfL7n4
Minuit passé de 5min, ma femme et moi nous regardons, et d'un commun accord, nous prenons nos affaires et disons au revoir à tout le monde en prétextant que je reprend le 2 janvier et que ma femme a besoin de se reposer pour tenir jusqu'à son concours (ce qui est vrai, d'ailleurs). Tout le monde nous a remercié tout en ayant l'air très déçus de nous voir déjà partir. L'une de nos pote nous a confirmé l'état d'esprit général en nous disant qu'elle nous trouvait trop cool (alors qu'on attendait juste que minuit passe pour rentrer chez nous).

Le lendemain, au réveil, on s'aperçoit qu'on a reçu un texto de notre ami qui nous disait, à 6h30 du matin, qu'il était sur la bonne voie et qu'il pensait pouvoir bientôt conclure.

tl;dr: Invités à une soirée pour le réveillon, on n'a tellement rien glandé, à part attendre que minuit passe pour pouvoir rentrer, que tout le monde nous trouvaient cool.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pfff, moi je pensais qu'il y allait avoir un mort...
@Azertsix: choqué et déçu
Je rêverais d'avoir une femme aussi asociale que moi, malheureusement ma copine adore la compagnie des cons, donc je dois faire des efforts et ça me gonfle.
@Dub_plate: Vous avez des rêves compliqués, moi je rêve d'une femme tout court
@Dub_plate: la vie pourrait être pire : je pourrai être ton voisin...
@feiho: ça serait génial ça !
@Dub_plate: Putain pareil, j'en ai ras le cul d'être invité par ci par là, je veux juste être pénard devant ma console.
@Dub_plate: elle « adore la compagnie des cons ». et elle vit avec toi. hum hum.
@petitechaise: Putain elle a été longue à venir celle là.
Mais effectivement, je pense que c'est lié.
@Dub_plate: j’avoue avoir été étonné que personne ne l’ai tenté avant
Mouais, les asociaux qui se croient tellement supérieurs...
@boulbi: De fou..
Ça range tout le monde dans des cases, ne crée des liens avec personne et se barre a minuit

Je comprends qu'ils soient pas invités souvent
@Keanar: en prenant un point de vue extérieur à la condition de leur environnement social ils se prennent pour la valeur neutre et se rassurent dans la critique. Alors qu en général ils sont simplement les gens les moins intéressants avec qui on a envie d'échanger.
@Darthvader: Et pour finir en beauté:

Alors que son titre nous crie toute son hautainerie, la lecture de sa box nous confirme un comportement méprisant et fort de jugement.

On s'apitoie quand même en se disant que s'il a prit la peine de nous conter sa minable soirée, c'est parce qu'elle demeure un événement notable de son quotidien.
@Keanar: je viens de lire sa box d'anniverchoual et il se considère lui même comme un nul. Tout s'emboite sans surprise.
Il est où le mec de la soirée qui s'est tué au volant ?
Indy
op
@Titus: On ne sait pas, il n'est pas venu, finalement.
"Etaient invités les amis de la fille, ainsi que quelques amis de notre pote. Ce pote, c'est celui qui fait des blagues plus nulles que celles de Papangue, et qui se fait marcher dessus par sa copine comme Mwajsuyswagg par la vie."

SAVAGE

"; la fille frigide qui ne sourit jamais, sauf quand elle domine son mec pendant leur séance de SM ;"
Mon genre de femme ça. Présente-lui le CGW

Et ntm pour le lien youtube de l'enfer
tu as du apprécier ta soirée de "reveiller" héhéhé
Indy
op
@Terenas: Phew ! Je peux encore edit !
Un nouvel an démocratique en somme. Pas envie mais fait quand même
@MonsieurCanard: Joli.
On dirait ta femme qui parle de vos relations sexuelles
Ptin c'est cool
Une petite contre box des participants de la même soirée pour dire la vérité ?
@Lepidoptera: Ici !
Ils étaient chiants. Ils sont resté avec leur gobelet au buffet, à répondre aux questions qu'on leur posait sans jamais vraiment chercher à discuter ou s'intéresser.

Quand Il dit "on est resté discret", comprendre qu'ils se sont positionnés derrière le buffet. Pour être au plus près de la bouffe sans risquer de participer à la soirée.

Ils n'ont pas joué au bière pong mais se sont moqués de ceux qui perdaient

Ils n'ont quitté le buffet que lorsque leurs amis sont arrivé, puis quand les "amis " ce sont mis à nous ressembler (ils s'amusaient quoi) bah ils sont finalement parti.
Commentaire supprimé.
Putain, le cauchemar quoi... passer son réveillon dans un épisode de Nos Chers Voisins... ♥ sur vous les asociaux, et bonne année !
qui ne sait même pas ce qu'est un angle à 90°
Ça à l'air trop triste pour être faux.
Elle prépare quoi comme concours ta femme ?
Indy
op
@JeanBlagu2: Prof des écoles
@Indy: Associale et veut devenir prof des écoles. Pourquoi pas..
Indy
op
@GruMble: Contrairement à ce que tu penses, elle réagit très différemment selon qu'elle est avec des adultes ou avec des enfants, c'est sa chance. Et pour le coup, prof des écoles, ça lui convient parfaitement.
@Indy: Il vaut mieux pour les enfants!
Chargement...
Chargement...