C'est comme Romeo & Juliet, mais en mieux...

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
2 mois

Isabelle Veyrat-Masson, directrice de recherche au CNRS spécialiste de communication médiatique...

saian
saian
2 mois

@Atmoz:

IMG
ZiSs
ZiSs
2 mois

@atmoz C'est donc eux qui luttaient pour nous informer et protéger du COVID donc : https://www.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/coronavirus-sur-le-front-scientifique

C'est à ces scientifiques neutres et impartiaux qu'ils fallait se fier et dire amen car il font parti du consensus scientifique ?

Atmoz
Atmoz
2 mois

@ZiSs: Non, pas juste eux. Et pas tous surtout ! Et surtout, elle ne luttait pas pour informer et protéger du COVID. Du moins, j'en ai pas le souvenir.... et quand bien même...
J'espère aussi que tu comprends que "scientifique en médecine" et historienne, sociologue, spécialisée en com', c'est pas tout à fait le même domaine de compétences. C'est pas spécialement la personne dont j'écouterais l'avis pour me parler d'une maladie, d'un virus ou d'un vaccin ! (sauf peut être sur son côté historique).

Et finalement, il n'y a eu aucune obligations, ni de se vacciner, ni de dire oui amen à la vaccination.
(plot twist: car les sois disant libertés perdues à tout jamais pour les non vaccinés... ou voit ou elles en sont aujourd'hui.)

poteau
poteau
2 mois

@ZiSs: si t'es pas content pars en Russie

KuZartMoBrick0

Isabelle Veyrat-Masson : nom féminin, ancien, Veille bourgeoise en décrépitude a côté des réalités des gens normaux utilisant des métaphores pour s'éloigner un peu plus des réalités.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

Complétement déconnectée du réel, bien à l’abri dans son bureau et ses idées de gauchiasse

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: C'est quoi tes connaissances, hormis les médias ?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: En général, je lis dans l'avenir dans les raies du cul de ta mère et de ta sœur, mais en ce moment avec toutes ces ratonnades je suis trop crevé pour faire du sale, donc c'est au doigt mouillé par leur grosse chatte.

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: Une femme meurt tous les 3 jours, tuée par des grosses tâches dont le QI dépasse à peine tes 30 points. On en parle moins, c'est des sous-chiens bien Français...

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: Le changement de sujet, une technique de faible pour fuir un sujet ou une question.
Mais c'est un sujet intéressant, tu balance une info sans aucune preuve car il n'y a aucune stat à ce sujet mon pti pote, vu que les stats éthniques sont interdites, et c'est bien dommage parce que ça clouerait le bec à des sous merdes de gauchiasses comme toi... Mais c'est vrai que nous les Français ont est les pires en terme de considération des femmes, on les lapide, on cache leur visage, on les tuent sur un simple soupçon de tromperie... attends, ah ba non c'est pas nous ça !

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: T'es une sous-merde manipulée par Bolloré, et tu le sais très bien.
Je ne suis ni de gauche, ni un gros FDP d’extrême droite.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: "Manipulé par Bolloré", j'ai pas regardé la TV depuis 2005, mais si ça te plait de croire ça vas-y. J'ai pas besoin de regarder la TV pour avoir envie de dégommer de la racaille, même si ça me fait passer pour un raciste, ça fait longtemps que ce genre d'attaque non-argumentée et profondément débile de gauchiasse me traverse sans m'atteindre. T'es une gauchiasse et tu l'assume pas, c'est tout c'est pas grave, t'es en voie de disparition, et on te regrettera pas. Je voulais te faire passer pour un débile mais tu y arrive tout seul, merci d'avoir gâché mon plaisir sous merde de gauchiasse !

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: La racaille, tu ne vois que celle que tu veux, la plus faible, la plus légitime, celle que la France a engendré. T'es une merde, un gros lâche, un inculte bien plus dangereux pour l'avenir de la France que ceux que tu dénonces. Ferme ta putain de gueule.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: Faible et légitime ? Donc toi tu préfère défendre ce genre de sous-merde plutôt que protéger tes amis et ta famille, et tu me parle d'être un mec dangereux ? Mais c'est toi la honte de la France, une belle caricature de gauchiasse, plus personne n'est dupe ma couillasse

GIF
GIF
Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: pauvre tâche, par légitime, je sous-entends que c'est des gens qui vivent dans le pays où ils sont nés et où ils sont pourtant traités comme des merdes depuis toujours. Donc oui, si une toute petite minorité se rebelle ou par en couille, c'est légitime.
C'est sûr que c'est pas une tafiole de raciste qui peut comprendre ça, elle va voter FN et quand ce sera vraiment la merde dans le pays, elle se planquera dans sa cave plutôt que de se battre dans le bordel qu'elle a engendré. Si ce pays va mal, c'est pas à cause de 3 racailles, mais à cause des Français devenus complètement cons, incultes et manipulés (tu posts de meme TPMP mec, ça te représente tellement bien avec ton pseudo d'attardé. D'ailleurs, si tu t'en balek, ben justement, ne viens pas te plaindre, et ferme bien ta gueule surtout, ne vote même pas...)
Faut vraiment être profondément con pour pas comprendre: stats de 2022, 948 homicides en france et c'est en constante augmentation, donc sans doute plus en 2023. Tu as entendu parler de tous ces crimes ?
Non, les médias et les fils de pute comme toi ne parlent que des quelques crimes commis par les arabes, histoire de bien faire du bruit et pas parler des vrais problèmes.
T'es un esclave, et les arabes sont utilisés en chiens de troupeau.

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: Un français détraqué bute ses deux parents, 1min sur BFMTV.
Un arabe détraqué bute un touriste, ça tourne en boucle sur BFMTV.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: Peut-être parce que un Français qui bute ses parents ça arrive pas tous les 2 jours ?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: J'allais pas voter FN aux prochaines élections mais tu m'a convaincu, merci beaucoup !

GIF
GIF
Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: https://fr.statista.com/statistiques/996133/nombre-homicides-france/
Que des arabes donc, c'est con que BFM et CNews aient oublié de t'en parler en boucle...

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: J'espère que tu gagnes bien ta vie alors, soit pour supporter les impôts qui vont payer toutes les conneries que le FN va mettre en place, soit pour te casser aller vivre ailleurs.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 mois

@Sam: On verra ça, et ce sera un plaisir de payer encore plus d’impôts si c'est pour te voir rager comme ça tous les jours. Et t’inquiètes pas pour moi, je m'en sors très bien, avec les ptis billets de 20 € que me donne ta maman à chaque fois que je lui détrousse le cul, j'ai pu me constituer un pti pécule pour la retraite.

Sam
Sam
2 mois

@Jeanbalek: Même en temps que troll t'as pas de talent...

Ocrocrocr
Ocrocrocr
2 mois

Bah techniquement elle a pas tord : c'est 2 groupes qui se détestent et se battent. Après, est-ce qu'on en a quelque chose à battre de ce parallèle? On pourrait aussi bien dire que c'est biblique, je vois toujours pas ce que ça changerait

JRFP
JRFP
2 mois

@ocrocrocr elle romance, et en comparant à une œuvre fictive elle minimise la réalité des faits. Roméo et Juliette, c'est beau, c'est un livre qu'on étudie...

amigre
amigre
2 mois

@JRFP: C'est pas beau espèce d'andouille, tu ne l'as probablement jamais lu ou étudié comme il faut alors... Mate donc Roméo+Juliette déjà ça te permettra de te culturer

Temsa1dit
Temsa1dit
2 mois

Je ne sais pas qui est le con dans cet interview, celle qui répond ce genre de connerie, ou bien celle qui invite une décérébrée peu importe son titre. Elle est peut être compétente dans son domaine de recherche, mais visiblement pas compétente dans les faits divers.

poteau
poteau
2 mois

Je crois que ce qu'il lui faut c'est une histoire d'amour romancée.

DatGrosMael

Horrible

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.