Le « non » à la guerre en Irak a coûté 4 milliards à la France

Poster un commentaire
PoupPiloup

C’est à relativiser non ? On aurait payé pas mal en équipements/logistiques etc, et en plus vu le nombre de morts de soldats américains, on perd rien au change

MsiiNuRa
MsiiNuRa
6 ans

@PoupPiloup: Je crois que c'est pas vraiment le montant le problème (quoique si un peu quand même) mais surtout la façon dont Chirac a cédé aux USA.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@MsiiNuRa: Et le fait d'avoir dit ok pour réduire de moitié la dette Irakienne (la part française), tu vois le lien énorme avec le Grèce ?

MsiiNuRa
MsiiNuRa
6 ans

@PunkyZlip: Y'a pas de pétrole en Grèce ^^

En vrai j'avais même pas fait gaffe, j'ai lu l'article en diagonale, du coup c'est doublement plus scandaleux

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@MsiiNuRa: C'est surtout que oui c'est possible de faire baisser la dette d'un pays, contrairement a ce que nos enculés de journalistes et politiques nous disent "oui, non, c'est pas possible, il faut penser aux conséquences blablabla blablabla..."

Fin après, en France, on finance pas la dette des autres pays avec les fonds de pension de nos ptit vieux, ceci explique peut être cela, c'est vraiment un système économique de fils de pute dégénéré.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
6 ans

"Y'a pas d'argent magique"

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.