When Jojo Part 5 is CONFIRMED...

Poster un commentaire
Sandman
Sandman
5 ans

C'est si bien que ça ? J'avais regardé les 2 premiers épisodes en animé, j'avais pas accroché

Eterky
EterkyEdward Elric (Full Metal Alchemist)
5 ans

@Sandman: Il faut au moins arriver à la saison 2 pour comprendre le délire. (la saison 1 ne faisant que 10 épisodes, c'est simple).
A partir de la saison 3, les combats prennent une nouvelles dimensions et, à partir de là, on comprend l'ampleur de l'énormité de ce qu'on regarde (ou lit).
Les Jojo's ne sont pas à juger sur les 3 premiers épisodes de Phantom Blood qui sont assez mous (j'ai mis 1 semaine à chercher la foi pour continuer). Si tu t'accroche tu seras agréablement surpris.

Sandman
Sandman
5 ans

@Eterky: faudrait que je réessaye. Faut dire que je sortais de Hunter X Hunter qui est juste incroyable. C'était peut être trop tôt pour un truc un peu mou à démarrer. Merci de ta réponse !

GhuPad
GhuPadSakata Gintoki (Gintama)
5 ans

@Sandman: Comme la dit Eterky JoJo est pas un manga qui peut être cerné juste en trois épisode d'autant que presque à chaque partie on a un nouveau MC/méchant/personnages secondaire tout en gardant un peu de la trame du début. Rien que dans l'animé, entre la saison 1 et ce qu'il y a maintenant c'est tout un monde différent

Sandman
Sandman
5 ans

@GhuPad: c'est sur que comparé à berserker ou one punch Man, au début on voit pas trop l'intérêt de continuer. Mais je vais réessayer, j'adore les trucs complexes qui nécessitent plusieurs épisodes pour se construire

anonyme
anonyme
5 ans

@Sandman: Crois moi, tu seras pas déçu

Eterky
EterkyEdward Elric (Full Metal Alchemist)
5 ans

@Sandman: Surtout si tu aime les histoires construites et à retournement de situations et aux brain successif (sans être dans l'excès).
Chaque partie visite un thème différent du coup on se lasse difficilement. Et, en même temps, les codes du bousin ne changent que pas à pas
Résultat : on sait qu'on suit Jojo's même si comme l'a dit GhuPad, entre les parties 1 et 4 ça ne se ressemble plus trop.

Et les combats sont la grosse force de ce manga. Ils sont rares à se ressembler et sont toujours intéressant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.