NSFWGod bless américa (cops)

je me demande des fois se qu\'il se passe dans la tête des flic

Poster un commentaire
Crawnenbourg

Et apres ils viennent pleuré a la télé comme quoi ils sont stigmatiser comme de violentes personnes...

Mais a quiquonque tu donne le pouvoir,il en abusera pour sur ! Les pourris sont partout...

Kekemousse
Kekemousse
12 ans

J\'aurais voulu savoir si la personne qui a voté neg à voté neg pr rapport à la box ou à la vidéo ? ( donc au relais de l\'info ou a l\'info elle même).

Zeplein
Zeplein
12 ans

Je peux comprendre qu\'au USA les flics sont mis à rude épreuves... mais de la tabassé un mec menotté... Pays de sauvage!

beer
beer
12 ans

JVEU ETRE FLIC ! etre payer pour fraper arbitrairement qui je veut ! ;)
faut se placer du bon coté de la matraque hein ! ^^

Commentaire supprimé.

zombi
zombi
12 ans

Au passage la vidéo conseille de filmer toute action démesuré venant des policiers, reste à savoir si cela va changer quelque chose.. ils s\'en sorte souvent sans pennes

anonyme
anonyme
12 ans

Commentaire supprimé.

NSFW
Kekemousse
Kekemousse
12 ans

Marche aussi ( et surtout ? ) avec \"Cops\"

Commentaire supprimé.

Simmstein
Simmstein
12 ans

Sans contexte, c\'est simplement impossible de juger leur comportement. Il y a peut-être des gros enculés sous des casquettes et il en existe sous doute sous des matraques.

(je ne remet pas en cause ce que est clairement choquant, quelque soit la personne avec qui ils \"traitent\"…)

Kekemousse
Kekemousse
12 ans

Sans contexte ? ils doivent faire respecter la loi, si ils doivent arreter quelqu\'un, pas la peine de le tabasser juste après qu\'il est été ejecté de sa voiture pendant un crash.
Si ils n\'ont aucun selfcontrole, ou si ils veulent juste tabasser des gens, il y a d\'autres métiers.

Simmstein
Simmstein
12 ans

Sauf que tu ne peux juger d\'une situation sans savoir ce qu\'il s\'est passé avant. Encore une fois, je ne remet pas en cause toute la vidéo, des mecs se font taper sur la gueule pour rien, mais tout n\'est pas à prendre servi de cette manière. Il y a d\'énormes abus et on a la chance de pouvoir les faire apparaître avec Internet, mais il faut prendre un peu de recul sur les images…

Kekemousse
Kekemousse
12 ans

Oui, mais prend le pasage du type qui est poursuivi. Imaginons qu\'il s\'agit d\'un violeur d\'enfant paraplégique, qui tues des chatons et les mange et qui dit du mal des pokémons, bref, un vrai méchant ( rajoutons tueur de policiers pour le rendre vraiment méchant, bouuuuh le méchant).
La police doit l\'arreter, pas lui faire un passage à tabac juste après une sortie de route.
Alors, même si, par moment il est possible qu\'avant le passage montrée les interpellés est été violents ( bien que cela n\'excuse pas la moitié des cas de la vidéo), le passage de l\'accidenté-violeur de chaton montre bien qu\'il s\'agit d\'une manière de se défouler ET de l\'arreter. Lui passer les menotes aurait suffit.

Simmstein
Simmstein
12 ans

Sauf que mêler la théorie et la pratique n\'est pas aussi simple que ça. Je ne sais absolument pas comment je pourrais réagir devant le cas extrème que tu me proposes. Soit-dit en passant, sur les un peu plus de 300 millions de personnes aux USA, avec la part de flics qui y travaillent (j\'ai aucun chiffre à balancer) il faut aussi relativiser et ne pas trop généraliser : si je balance une série de vidéos avec des noirs et des arabes qui foutent sur la gueulent d\'autres gens, est-ce que ça te permet de les désigner comme des nuisibles ?

JeaNLuC
JeaNLuC
12 ans

Il est clair qu\'il ne faut pas stigmatiser sur des parties de vidéos, réalisées et mises bout à bout de manière subjective. Il me semble avoir compris dans la vidéo qu\'il y avait pas mal de caméras de surveillances, donc personne derrière une caméra, ce qui rend le message un poil plus objectif.
Ce qui est sûr selon moi, c\'est que si je montrais cette vidéo à mon frère qui est flic dans le 93 à Framboisin (csb terminated) il serait plutôt choqué et outré par les méthodes utilisées, même si la plupart des flics dans son commissariat (et alentours) sont de gros racistes.
Bon en tout cas j\'ai déjà vu des vidéos où les flics aux states étaient sacrément cools, absolument non-violents et il est nécessaire de le rappeler, mais il me semble que le but de la vidéo est loin de ça.

Kekemousse
Kekemousse
12 ans

\"si je balance une série de vidéos avec des noirs et des arabes qui foutent sur la gueulent d\'autres gens, est-ce que ça te permet de les désigner comme des nuisibles ?\"

Hé bien oui, les gens de la vidéo seraient des gens nuisible. Je pense que u n\'as pas compris que je parlais de TOUT les flics, mais de ceux présent dans la vidéo

Simmstein
Simmstein
12 ans

je ne suis pas sur que tout le monde fasse la différence entre les flics pourris de cette vidéo et les flics en général. On est donc presque sur la même longueur d\'onde (je ne me permet pas de juger de l\'ensemble des personnes qui apparaissent ici).

Martos
Martos
12 ans

Ce genre de vidéo me donne toujours envie d\'en choper un et de le finir à la Dexter..

J\'ai jamais aimé la police, pourtant j\'ai jamais eu de problèmes avec eux (je me suis fait contrôlé UNE fois dans ma vie, par la B.A.C et ils se la jouaient cowboy.. /CSB)

Mais je me sens pas en sécurité quand ils sont là.
Si ils veulent, ils peuvent ruiner des vies. Leur parole contre la nôtre.

Et quand je vois ce genre de vidéos, j\'ai juste envie de leur exploser le visage comme dans une fameuse scène du labyrinthe de Pan.

Les ptites frappes, flics ou pas, ça me débecte.
Après, les flics rêglo, ça existe, mais c\'est rare je crois..

MoOop
MoOop
12 ans

3min 11 : Jambe en miette ..

ghostdog
ghostdog
12 ans

Si vous saviez comment ca se passe ici, vous seriez choquer. les flics font CE QU\'ILS VEULENT> et surtout les frais medicaux coutent des milliers de $ si fracture.
Il est impossible d\'attaquer en justice un officier de police.
C\'est juste aberrant.
C\'est le truc qui me degoute le + ici a vrai dire.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
12 ans

Commentaire supprimé.

zombi
zombi
12 ans

a bon ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.