Salut à tous,
je fais une escale à l’aeroport d’Osaka dans quelques jours, j’aimerai savoir si certain y était déjà passé et si le Duty free y était intéressant ? En particulier pour du multimédia, j’envisage d’acheter des AirPods je sais pas s’il vaut mieux que j’attendent la bas ou quoi ? Merci à ceux qui répondront.
A part la TVA, tu gagnera pas grand chose de + que dans tout autres aéroport du monde. En + si ta que la langue Jap installé... Faut se méfier des objets techno au Japon. C'est un pays assez nombriliste sur ce qu'ils vendent sur leurs territoire. Même en zone duty free. Donc bien vérifier que le produit est compatible dans le reste du monde et en Français.
J’ai raté un deal à 133 euros sur les AirPods hier, ça doit pas être bien plus intéressant la bas alors
ben au lieu de 189 chez Apple et 155 sur Amazon quoi. C’est toujours pareil par rapport à sa valeur c’est un bon prix, après est ce que ça vaux vraiment ça prix c’est autre chose
Laisse tomber les cochonneries multimédia qui seront obsolètes dans six mois, prend des kit-kat avec des parfums chelous introuvables en France. (ou presque !)
ça j’en doute pas, ils annoncent la suppression de la tva mais bizarrement les prix changent pas..
sauf si tu vis dans un pays où le coup de la vie est vraiment TRES élevé (la France en fait pas partie), la plupart des produits présents dans les dutyfree sont plus chers que la moyenne.
La dernière fois que je me suis fait niquer c'était à l'aéroport de BKK, j'ai payé, je sais plus combien, un pack de 20 paquets M&M's qui après comptes m'avait couté deux fois le prix par paquet.
L'aéroport c'est le dernier achat compulsif du touriste, la cerise sur son découvert, ils vont pas se gêner.
Seul truc valable c'est les clopes. Perso en Corée du Sud j'ai eu des cartouches de malback à 20€. Je pense pas qu'on peut faire mieux.. Btw les clopes c'est 4e le paquet là bas sans duty free
Je n'avais trouvé que l'alcool Japonais intéressant (Umeshu et Whisky Japonais), et c'est déjà pas mal.
Et avec les qq piécettes de monnaie qui reste du séjour, j'avais pris des bonbons typiques... le paquet qui voit rarement l'avion tellement ils partent vite...