Vous vous souvenez avant ou on pouvez fumer dans les espaces publics tel que des restaurants ? Ou encore dans les trains ? Sans avoir d'interdit.
Je préfère nettement l'époque actuelle ou ces pd de fumeurs sont parqué dans des zones et laissent les gens normaux entre eux
Putain, la douce époque ou dans le train tu te retrouvais entre fumeur,une clope ou du feu et hop la discussion était lancée.
Et malheurs au fils de pute de non fumeur qui avait le malheur de venir faire son troll en toussant! Putain cette jouissance de les envoyer chier...
Mais vous pouvez toujours fumer quand vous sortez du train, et bien faire profiter tout ceux qui se trouvent autour de vous, ou derrière vous lorsque vous marchez. Elle est pas belle la mort ?
Non c'était bien mieux quand au restaurant on pouvais empêcher ces enculés de non fumeur arrogant, d'apprécier réellement leurs plats. Ou quand on pouvais souffler au visage du donneur de lecon quand on était au comptoir.... Feel
J'aime bien faire les chose à fond, sans négliger les détails.
C'est comme systématiquement je propose un barbuc au végétarien en disant "A oui désolé j'avais oublier que t'était comme ça" haha
Si tu ne respectes les choix des autres, ne t'étonne pas de ne pas être respecté.
Je les respectes. Je ne force pas le végétarien a manger de la viande. En revanche on m'impose d'allez fumer dehors aujourd'hui, et de même, le propriétaire du restaurant ou bar est obliger de laisser son établissement non fumeur.
Ce n'est pas une question de forcer les gens à manger ce à quoi ils ont renoncé. C'est au niveau de la brimade (moquerie), et tu n'es plus au collège (si ?).
Peut-être parce qu'on a évolué et parce qu'on a reconnu que la cigarette était mauvaise pour la santé du fumeur actif et passif ? Vous faites ce que vous voulez, mais vous n'avez pas à l'imposer aux autres, comme les autres n'ont pas à vous imposer de ne pas fumer (sauf en leur présence, si ça les dérange).
Si c'est exactement pareil ma gueule, on a pas à subir les réflexions, les brimades, et on devrais avoir le droit d'avoir des lieux ou l'ont peu fumer librement sans ce faire emmerder, et ceux autre que dans la rue ou chez soit.
C'est surtout pour les bars et restaurant, aujourd'hui on m'a privé du plaisir d'une bonne clope après un bon repas. Et en plus si par malheur j'ai manger une viande, tu as toujours Solange et Jean Michèle, le couple d'écolo activiste engagé, qui va venir te casser les couilles.
Ouai j'ai un mode de vie basé sur le plaisir, et non sur l'entretien de ma santé à tout prix. J'ai décider de prendre le risque de mourir plus tôt que les autres, mais en contrepartie de ne pas me privé.
Je mange gras dès que j'en est envie, d'ailleurs je mange quand j'en est envie. Je fumes quand j'en est envie. Bien sur j'écoute mon corps, je fait attention, mais à ma manière, et j'en est plein le cul que l'on m'impose une façon de vivre qui soit "Saine et équilibré".
On s'en branle de ta manière de vivre. Ce qu'on veut c'est que tu respectes celle des autres. Si Solange et Jean-Michelle te cassent les couilles, tu leur dis, t'es grand (non ?).
Oui mais du coup on en revient à ce fameux
"Si tu ne respectes les choix des autres, ne t'étonne pas de ne pas être respecté."
Pourquoi je respecterai des gens qui m'impose leur façon de vivre?
C'est faux, il était pas obligatoire pour un bar d'être fumeur à l'époque, aujourd'hui on devrais avoir le droit à des endroits ou c'est autorisé de pouvoir fumer sa clope en buvant un café au comptoir.
Peut être que tu n'aimes pas cela, mais c'est un vrai plaisir pour beaucoup de gens, et on stigmatise encore une foi les gens qui décide de vivre différemment. Soit on interdit purement et simplement le tabac, soit on laisse vivre les gens tranquille, tout en laissant la possibilité au gens de choisir.