Et vous, c'était à quel âge ?
L'idée de box me trottait dans la tête depuis un moment, mais là voilà :
À quel âge avez-vous perdu votre gland de lait ?
Sujet plus que tabou, j'en conviens, pour les trop jeunes chouals ou choualettes qui tomberaient des nues, voici plus d'informations : https://bit.ly/2SmucI4
N'hésitez pas à nous faire partager vos anecdotes si jamais il est tombé dans des conditions bien particulières ou gênantes.
Navré de t'apprendre que Schloren à été élevé par deux papas. Du coup... tu es devenu pd par la même occasion.
Moi perso c'était à 14 ans, c'est assez choquant, et c'était beaucoup moins douloureux que ce que je pensais. Genre c'est presque comme si je l'avais pas senti. J'ai eu de la chance.
J'ai un pote d'ailleurs il est dans la merde, il est à l'hôpital pour se faire opérer son gland de sagesse.
"Le 7 janvier 2015, afin de sensibiliser les jeunes, Laurent Ruquier ironise et déclare sur Europe 1 : "Comment est-ce que je retire le gland de lait de mon partenaire ? En pétant."
Ah mais c'était ça le drôle de "Je t'ai piqué ton nez" avec le cureton. Bien je me coucherai moins con.
Moi c'était à 10ans dans mes chiottes en feuilletant un catalogue LaRedoute j'étais pas près
19 ans, stresser comme un puceau de compet , apres avoir ejaculer je suis aller me vider le fion pleine de merde liquide, a la porte ça tape pendant mon petit accouchement , c'etait sa colocataire
L'ironie de l'histoire restant quand même que les attardés du 18-25 se moquent des puceaux
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.