NSFW"Propagande nord coréenne anti Américaine"
Oui enfin certain soldats se privait pas de prélever les dents en or des prisonniers.
C'est pas pour défendre les nord coréen mais niveau bombardement de civil les ricains sont les plus forts.
Oui alors c'est les allemands qui ont commencé niveau bombardement de civils mais bon c'est un peu un argument gamin, c'est eux qu'on commencé maitresse !
Les américains les ont largement dépassé et ce avant la fin de la 2éme guerre mondial.
Complètement.
De toute façon la 2eme guerre a été tellement violente que les deux côtés n'hésitaient pas du tout à bombarder des civils.
Puis pour les Ricains, il n'y a qu'à voir la guerre du Vietnam ensuite et leurs petits cadeaux napalmés pour s'en rendre compte (qu'ils ne sont pas tout blanc, loin de là).
ah, oui, c'est vrai qu'ils y en a encore,
ils s'emballent vite!
c'est pire que sur un forum antifa, bordel
T'as juste besoins de t'arrêter à la Hiroshima et Nagasaki balancé sur des civils alors que le japon été à genoux. Heureusement que les russes sont rentré en guerre.
Ouai parcequ'ils soutiennent flambie, et c'est pas lui qui va monter un ours torse nu comme un bonhomme
Aussi oui, mais la version officielle c'est que le Japon ne voulait pas du tout capituler (alors qu'en fait l'Empereur voulait capituler avant Hiroshima et qu'il a mis 3 plombes à cause de la négociation des termes de la capitulation (notamment sur le fait de garder l'Empereur une fois que le Japon eut capitulé, ce que voulaient l'Empereur et les généraux, mais pas les ricains)).
Hiroshima / Nagasaki > ~210 000 morts civils
Elle est belle la victoire, et l'histoire écrite par les vainqueurs
J'aurais dis un peu plus ( 300 000) mais tu ne compte pas les multiple bombardement qui ont détruit plus de ville et de vie que ces deux bombes.
Hum et que les japonnais avaient 2 millions de soldats en Mandchourie donc de quoi défendre leur territoire, après est-ce que les ricains ont fait exprès d'émettre des termes inacceptable pour les japonnais pour tester la bombe ( et faire voire aux russes qu'ils avaient une plus grosse bite qu'eux ?) ou est-ce-que le japon à capitulé parce que la russie à envahie la Mandchourie en 2 semaines (et que contre russe et ricain pour eux c'était perdue). La première bombes nucléaire a explosé 2 jours après l'invasion de la russie, et l'information a mis plusieurs jours voir semaines a arriver au quartier général.
L'histoire moderne est écrie par les américain, mais il est bon en c'est jour d'ouverture mondial de voir un autre coté. Je ne te conseillerai que trop le documentaire d'Oliver Stone.
Le meilleur,
je bosse entre autre, avec une russe (une vraie milf) qui prend le temps de me raconter la vérité sur le quotidien de sa race,
elle y retourne dés qu'elle peut,
elle se marre de l'image que se font encore l'Europe et les us sur son pays.
c'est un mec bien
T'as vu le film/doc d'oliver stone ?
Il devrait t'intéresser vu que tu t'intéresse à tout comme t'es un homme du monde un peu quand même, hein !
Jte mets le lien parce que hein, quand même !
https://planetes360.fr/une-autre-histoire-de-lamerique-par-oliver-stone-la-seconde-guerre-mondiale-1/
Nan mais je finis juste tes phrases.
http://choualbox.com/xVsaX#comid3739545
Ça te dérange pas ? c'est pas grave.
C'était pas vraiment un question.
Moi j'en suis au année 60, demain on est dimanche je crois, je vais en profité.
Aussi étrange que ça puisse paraitre, les deux bombes ont sauvées beaucoup de vies, aussi bien du côté américain que du côté japonais. Les 250000 morts auraient étés beaucoup plus nombreux car le Japon n'avait aucunement l'intention de se rendre.
Probablement une volonté de ne vouloir aucune représentation du drapeau US. Sont pas comme nous tout ces chin'tok ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.