Chargement...
Menu Groupes

La Fabuleuse Mme Maisel - Amazon Prime Serie

Assez étonné de pas avoir vu de post sur cette série. Je corrige donc le tir.

Synopsis :
Dans le New York de 1958, Miriam “Midge” Maisel a tout ce dont elle peut rêver : un mari parfait, 2 enfants et un appartement élégant dans l'Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite prend un virage inattendu lorsqu'elle se découvre un talent pour le stand-up.

J'ai été intrigué par cette série qui a récemment raflé beaucoup de récompenses et surtout parce que l'acteur de Monk joue dans cette série un rôle principal et que je l'adore. Il joue toujours aussi bien dans cette série et je dirais même qu'il ressemble beaucoup à son personnage dans Monk avec ses problèmes d'émotions.
La série n'est pas particulièrement marrante, je préfère regarder un bon The Good Place ou dernièrement Sex Education pour me marrer. Mais elle est captivante et vraiment ultra soignée. L'histoire se passe dans les années 50/60 et tout y est, les décors & les costumes sont superbes, les musiques aussi. L'actrice principale joue super bien et on la croirait shootée à la coke tout du long tellement elle a de l'énergie.
Un seul point que je regrette, c'est que j'ai l'impression de voir la relation de Miriam et Joel calquée sur celle de Ross & Rachel de Friends en version moderne, j'aurais aimé voir un peu plus d'originalité là-dessus. Mais cet aspect mis de côté, je prend toujours autant de plaisir à regarder deux/trois épisodes de cette série le soir.

Je dois avouer que j'ai pas tout de suite accroché car le fil rouge met bien 2 ou 3 épisodes à s'installer, mais une fois lancé, c'est de la bombe.

Deux saisons, 18 épisodes en tout. 3ème non datée (mais prévue).
La Fabuleuse Mme Maisel - Amazon Prime Serie
Bons Plans
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus