Manuel Valls quitte le Parti socialiste et siègera avec le groupe LREM
La Vallseuse est de retour
Et bizarrement LREM l'accepte une fois qu'il a gagné les législatives alors qu'il a été refoulé
LREM sont pareil que les autres, à la différence près qu'ils comprennent le monde médiatique et la communication.
Là où LR ou PS gardaient ceux qui étaient publiquement considérés comme pourris le temps que ça gangrène bien l'image de tout le monde, LREM les place ailleurs ou les pousse à démissionner.
Idem pour Valls, si tu l'affiches dans ton camp pendant les élections c'est 1 peu comme accueillir le pestiféré dans les murs du château, donc ils le soutiennent discretos. Et comme il pèse encore dans le monde des députés ils le récupèrent une fois que ça met plus trop leur image en péril.
Un point positif cependant, effet secondaire de leur compréhension de la communication : ceux qui sont considérés comme pourris le sont souvent, et LREM les vire. C'est une implication, pas un équivalent hein : les pourris pas publiquement reconnus comme tels restent à LREM.
une éolienne ça ne change pas de direction avec le vent, il n'y a donc pas de rapport
ok m'enfin l'image de la girouette qui change à la moindre bourrasque a plus de sens que celle d'une éolienne qui peut éventuellement modifier sa direction pour optimiser son fonctionnement.
SI le FN était au pouvoir, il porterait déjà un brassard rouge et noir autour du bras
Mouais enfin depuis la défaite à la primaire, il s'est rangé du coté de Macron. Rien de nouveau donc
quelque part j'en veux plus aux crétins qui ont voté pour lui qu'a ce déchet d'humanité
Ca te rappelle pas le gamin un peu fragile qui se rangeait toujours du côté du groupe avec le plus de pouvoir pour pas se faire emmerder ? Sauf que résultat des courses, tout le monde le méprise.
Je vois beaucoup de "girouette" mais Valls à toujours été à l'aile droite du PS non? Plus proche de Macron que de Hamon. C'est pas logique qu'il veuille integrer le groupe LREM ?
Puis quand on regarde son historique niveau prise de position il garde la même ligne. C'est un mec qui suit ses idées non ? Un peu l'inverse d'une girouette sur ce plan la je trouve.
Du coup je veux bien qu'on m'explique en quoi il retourne sa veste
Si c'est logique, mais il serai moins passé pour un branlo si il aurais pas tenté avant de trust les primaires du PS, tout en promettant de soutenir celui qui sortirai premier de ces sus-citées primaire.
Même si tout ce que tu dis est vrai, c'est quand même le mec qui a aidé les pirates a saborder son propre bateau et les a rejoint comme si de rien était
Mais le premier coup de Hache dans le "bateau socialiste" c'est au choix les 2 premières années du quinquennat Hollande qui a changé sa ligne de tir OU le non vote des "frondeurs" lors de la confiance au gouvernement en 2014 en fonction de quel côté tu te positionne.
Valls venait d'être élu PM du coup c'était avant lui.
Je dis pas qu'il a pas aidé a enfoncer plus l'image du PS, mais ils ont pas eu besoin de Macron pour se tirer une balle dans le pied ils l'ont très bien fait tout seul.
Là encore, le PS a été trop lent à la détente au lieu de le virer en premier et bien l'annoncer à la presse.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.