Une collégienne de 12 ans tuée, retrouvée dans une malle à Paris
Plaisanter sur la mort d'une fillette tu doit être une belle salope irl
Viol, torture et barbarie, puis meurtre sur une fillette de 12 ans... J'hésiterai entre peine de mort et goulag à perpétuité si c'était encore possible.
Torture à perpétuité... Quelques heures par jour, travail forcé, lourde charge médicale pour les tenir en vie le plus longtemps possible.
perso je serai plus pour les tuer le plus rapidement possible qu'on en parle plus. On va quand même pas utiliser de l'argent public pour maintenir en vie / nourrir / loger ce genre de sous race.
Et la torture qu'on le veuille ou non, ça reste de la grosse merde, mais effectivement, si c'était ma fille, je pense que je voudrais le faire souffrir le plus longtemps possible, mais je ne crois pas que ça me soulagerai à la fin.
après on peut aussi les envoyer bosser 18h par jour dans les mines dangereuses en Afrique :
ils vont rapporter des sous, éviter à des enfants africains d'y aller, ça coûte pas trop cher en bouffe et en logement et c'est suffisamment dur et dangereux pour qu'ils aient bien le temps de songer à leurs actes tout en se voyant mourir à petit feu
d'accord avec toi... Savoir qu'un de mes centimes lui permet de se remplir le ventre....
Je pense aussi que la torture c'est pas ouf et la prison à vie coûte trop cher. mais faut vraiment qu'ils réfléchissent sur une peine qui découragerait les tordues avec ce genre d'idées.
comme si la prison et les peines avaient le moindre effet dissuasif. Ça ne sert qu'à une chose, les mettre de côté ou de se venger de leurs actions. La prévention des crimes ça se fait d'une autre façon, mais ça coûte cher donc on fait pas.
à la mine ? Ces bons à rien savent à peine faire leurs lacets, qu'est-ce qu'on va foutre avec eux dans un boulot à risque ?
Justement, je trouve la prison trop cher et trop soft pour ce genre de pourriture. Mais peine de mort ou goulag à l'ancienne avec Popov et Ivan comme camarade de cellule ça fait réfléchir quand même
"mais faut vraiment qu'ils réfléchissent sur une peine qui découragerait les tordues avec ce genre d'idées"
Ya rien a faire malheureusement, avant il y avait la peine de mort ou le bagne et ça ne décourageait pas pour autant, ces gens sont pas câblés comme nous.
Donc a moins d'être tous fliqués en permanence et d'avoir une police de la pensé..
Je pense aussi que quoi que l'ont fassent, il y en aura toujours des qui se croiront plus malins et qui passeront entre les mailles du filet. Il y a les cinglés mais aussi des gens normaux avec des cas style ''3 petits bourgeois qui violent une fille de 15 ans en ''pensant'' qu'elle en faisait 20 et qu'elle était ok''. C'est vraiment radical la peine de mort ou le bagne mais ça marquerait les esprits je pense et diminuerait quand même le nombre de crimes. Ça vaudrait la peine d'essayer car s'en prendre au gosses c'est vraiment grave quoi... En tous cas c'est sensible comme sujet et peut-être que je me trompe
investir dans le social et la psychatrie aussi (ya genre 70% de gens avec des pathologies chez les SDF).
Je t'ai fait un petit tableau en prenant exemple sur les états unis, j'ai pris les 10 premiers états (la flemme de prendre plus désolé), ayant le plus de meurtres et je les ai classés par meurtre pour 100k habitants.
Comme tu peux le voir, ça ne change pas grand chose au classement, on peut même remarquer que la moyenne pour les quatre états sans peine de mort est de 6.46, alors que celle des quatre qui l'ont est de 7.49, ce qui tend à montrer que dans les états ayant le plus de meurtres aux états unis, sont ceux ayant la peine de mort (j'exclus ceux étant sous moratoire, théoriquement ils l'ont, mais c'est suspendu).
La suspecte a avoué le meurtre, c'était une sans papier algérienne de 24 ans. Voilà voilà.
J'ai un de mes meilleurs amis qui vit dans l'immeuble en question. La petite était la première personne à qui il a parlé en emménagent. Tout le monde est sous le choc
mais ta gueule putain, c'est qui qui est en train d'instrumentaliser ce meurtre horrible actuellement ?
Vous êtes complétement cons ou vous faites exprès ?
Jeune papa d'une fille. Je voudrais que c'est gens la soit brancher dans une matrice (a la matrix donc ) où ils souffriraient milles tourment jusqu'à la fin des temps.
en attendant c’est toi qui nous crève les yeux en confondant « c’est » et « ces », ou en mettant un verbe à l’infinitif lorsqu’il doit être conjugué. Sans parler des accords.
étant donné que le sujet du trafic d'organes a été posé, faux ou pas ça touche à la sécurité du territoire, un minimum de réaction rapide est censé être normal dans un pays bien portant.
après si il faut à tout prix passer pour un pays du tiers monde c'est leurs choix...
impatient d'entendre des réponses sincères et honnêtes, ça ne fera que quelques jours qu'on attends
Si si.
Voici le seul tweet du Président aujourd'hui.
(Pour info (célib) les 4 personnes soupçonnées dans cette affaire. Sont de nationalité Algérienne)
j'appel pas ça une réponse mesurée.
on dirait le conseil d'un vieux sage sénile qui change de sujet pour essayer de t'aider dans ton aventure.
la gamine était collégienne et allait dans so bahut qui était en face de sa résidence.
Quand j'étais en maternelle, mes parents me laissaient aller à l'école seul l'après-midi, elle était à 3 pâtés de maisons.
J'ai honte putain, au lieu de constater que l'immigration pose un problème, que la suspecte avec une OQTF depuis fin août (l'état est fautif) la gauche et cie ne dit rien sur cette triste affaire et crie à la récupération politique par la droite, cette même bande de raclure qui relayait la photo du petit aylan. Sans parler du tweet lunaire du président qui s'est fait ratio par Louis napo.
Avec les fous ? C'est compliquer de savoir qui est fou et qui ne l'est pas donc c'est pas si évident de s'en débarrasser nan ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.