Better nerf Irelia
Irelia est beaucoup plus dur à sortir et à jouer qu'avant, avec cette méta ultra early game avec des persos comme rumble, renekton, elise top irelia n'y a plus sa place... sans compter le nerf de la trinité bref, Irelia n'a pas besoin de nerf, ici elle a juste trop bien jouer sur son reset du dash et c'était magnifique.
Trinité nerf? Pour moi elle a été up car ils ont changé en rien ses stats depuis un bon moment, y'a juste le prix qui a baissé plusieurs fois. Je joue toujours avec la trinité, et ça fait toujours son taf.
3850 (si je me trompe pas) c'est trop cher pour pleins de stats mais pas bcp, au top on privilégie un objet de DPS puis bcp de tanking, la Botrk offre trop de sustain.dps.burst pour etre remplacée par la trinité, t'enchaine sur maillet gelé puis randuin et c'est free kills... La trinitée n'est plus viable selon moi (et tu le vois, les pro-players ne la sortent plus, meme sur Ez on préfere un gantelet givrant et une Botrk).
Je suis loin d'être un pro player et tout, mais pour moi, toutes ces petites stats conviennent complètement à Irelia. Après, le plus gros bonus que donne la trinité, c'est les 150% de l'auto attack supplémentaire. Tons of damage avec le Z. Il existe surement un meilleur build, mais j'ai jamais eu de soucis avec cet item, et tant qu'ils le changent pas, je continuerai à le jouer. Avec Irelia, il suffit de la trinité, un item de dégât et full tank, elle carry complètement la game. C'est juste le "nerf" de la trinité qui m'avait dérangé, chose que je n'avais pas aperçu.
Bah écoute je viens de me faire carry par une irelia je te trouve son lolking regarde un peu (Edit : En fait lolking est pas à jour mais elle avait build zehpor coeur gelée warmog trini un truc du genre enfin c'était très très très violent avec un ga aussi j'sais plus. En silver 4 avec un bon mmr (je monte à coup de +24))
Après si ça marche pour toi bah tant mieux écoute =) Voila un petit topic sur milenium que je viens de trouver, si t'as 10 min a tuer en théorieCrafting je t'invite à le lire entièrement =)
Lien : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/force-de-la-trinite-etude-revue-des-avantages-et-inconvenients-de-la-force-de-la-trinite-78560
Crois moi la solo queue n'est pas un bon moyen d'evaluer un perso/item.... La différence de skill peut etre trop improtante entre les deux vis-à-vis et puis il suffit de rien à la Top Lane, ce sont les joueurs pros qu'il faut regarder car la différence de skill n'est que très faible et tout dépend du match-up et de l'itémisation (qui a dit jungler ?) Bref, quand j'était en bronze j'ai cary avec un Blitz AP mid, Viable ? pas vraiment :)
Article intéressant. Pour faire court :
- "Si la Triforce est le seul objet offensif que vous comptez prendre, alors sa puissance frise l'obscénité." J'utilise très peu d'items offensifs, 2 maxi en comptant la trinité. Son Z étant extrêmement puissant, il fait l'affaire.
- Toutes les stats sont intéressantes pour Irelia (même l'ap/mana/proc du ralentissement/crit..) comme pour Jax (honnêtement, je ne vois pas sur qui d'autre cet item irait vraiment)
- Les cooldowns d'Irelia correspondent plutôt bien avec le proc des dégats supplémentaires de la trinité. (Par contre, j'ignorais qu'on pouvait diminuer le cd du proc, et ça c'est cool !)
Tout ça pour dire pas grand chose, vu que je n'essaie de convaincre personne. La trinité pour moi est un excellent item pour Irelia et pour Jax, pour les autres, moins. Irelia est un de mes main, très polyvalente, très fun à jouer. Je ne conseille pas de prendre la trinité à chaque game, vu que j'adapte mon stuff en fonction du déroulement de la partie. Mais une chose est sûre, c'est que quand j'ai la trinité avant les 18mins, je gagne presque tout le temps la partie.
Merci encore pour l'article, sympa !
Ouai du coup je l'ai lu et bon...Ca serai pas si dégueulasse que ca, un pote m a sorti une Irelia top tout a lheure et jme suis fait cary x) Donc bon, situationel je pense que c'est le mot qui conviendra =P
Non mais elle avait buod un stuff particulier. Pour te dire que Irelia est quand même assez libre de choix et on peut toujours découvrrir, chaque jour, de nouveaux build via le dessus.
Je trouve aussi qu'il faudrait nerf irelia, mais sur le coup elle a juste fait un magnifique move et sejuani n'a pas back, le kill est mérité.
Par contre, un perso qui a de la sustain, du controle, des true damage, et qui est incontrolable, bon bah ... C'est un peu trop strong en top je trouve, sachant que comme d'habitude, il est impossible de counter des true damage ...
Le seul nerf valable dans ce cas là, c'est d’assommer le mec qui joue Irelia, parce que là, c'est du bon skill sur une Sejuani greed, c'est tout.
en même temps vla le dive foireux...
J'vois pas là où se trouve le "Dive Foireux". La Séjuani est assez tanky de base, et est full life, l'Irelia possède, quant à elle, juste 150 HP, c'est juste elle qui a fait un très beau mouv'.
Dive très correcte et non dénudé de sens, Irelia a su profité des sbires low pv sinon elle était morte.
ok mais perso je suis sejuani si je vois une irelia sous tower dans la même situation je tente pas le dive
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