NSFWLe quartier de Kensington à Philadelphie
a été l'épicentre de la crise des opioïdes de la ville bien avant que la pandémie de coronavirus ne frappe. Cette crise signifie qu'une grande partie des nouvelles règles de distanciation sociale sont abandonnées alors que les gens continuent de consommer de la drogue et de vivre dans la rue, ce qui rend Kensington particulièrement vulnérable à l'épidémie.
Et en parlant de ça, la famille Sackler et leur société Purdue Pharma qui ont poussés avec masse de pub à la surconsommation d'oxycontin ont pu solder les plaintes en cours avec une somme de 10 milliards de dollars, 4.5 milliards sont payé par la famille Sackler, en échange d'une impunité totale et de la faillite de Purdue Pharma qui va permettre à de nouveau proprio de racheter l'entreprise, c'est beau la justice.
Il est beau le pays du War on Drugs. Les mecs créent une crise sans précédent, au vu et su de tous, on sait exactement quelle est leur identité, y a pas de secret, et ils en sortent encore le cul propre. Ça dégoute.
Et le pire c'est une des grandes raisons de la chute du chômage aux USA, puisque des millions de gens ont été sortir du statistique du chômage puisqu'ils étaient incapable de travailler
putain, mais c'est apres une méga manifestation ? C'est un déchet cette ville. Comment peut on vivre parmi tout ces détritus. (je parle bien de la pollution, pas de la drogue)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.