
"hé ! C'est sûrement la faute aux noirs et aux arabes!"
L'article parle de comportement au Japon de la part des clients. Pas les clients étrangers.


T'es le seul a parler de Noir ou Arabe directement, on commence à voir ou se trouve les vrais racistes à tout ramener à ça, avec comme d'habitude, une interprétation biaisé de propos de personnes que vous n'hésitez pas à qualifier de "facho" très vite.
Pour en revenir a ce que Anli à dit, il parle de Touriste, et oui, il y'a un phénomène d'irrespect des gens et de la lois qui se développe au Japon de la part des Gaijin, sans cité d'origine précise par ce qu'il n'y a pas d'info à ce sujet.
Il y'a des quartiers ou ils doivent carrément réguler le flux de touriste, des rues sont fermé pour protéger les Geishas qui subissent trop d'incivilité (Photo volé, comportement irrespectueux, cigarette jeté dans les kimonos, Kimonos parfois arraché et j'en passe), certain Onsen n'accepte plus non plus les étrangers, les bars à fille sont de plus en plus sélectif vis à vis des étrangers, des Sushis en libre service sur rail demande des pièces d'identité aux touristes pour les retrouver en cas de crachat sur les sushis qui passe sur les rails (bien que le phénomène soit aussi pratiqué par des jeunes japonnais).
Non mais vous pouvez couiner comme vous voulez. L'article ne parle du comportement des touristes, mais des japonais.
Systématiquement lors d'articles en ce moment, on a des personnes qui viennent faire leurs commentaires racistes habituellement viennent nier ce que dit l'article et essaye de partir sur autre chose. Anli en est le numéro un.
A aucun moment l'article ne parle de touristes. Mais non ça doit être eux.
Alors est ce que c'est plus qu'avant ou est ce qu'ils acceptent moins qu'avant, ou les deux ?
T'as pas compris la question, je rebondis justement sur le titre.
Et l'article déclare juste, ya aucune stat a se mettre sous la dent.
c'est quoi que tu comprends pas dans : augmentation, recrudescence ?
Alors c'est que t'es crétin ou que t'es plus débile qu'avant , ou les deux ?
T'es sûrement l'un des choual les plus con que je connaisse.. même avec une explication tu comprends toujours pas et en plus tu t'excites tout seul.
En te regardant, j'ai aucun doute sur le fait que la société soit de plus en plus con et agressive, t'es l'exemple parfait.
L'augmentation/recrudescence peut avoir plusieurs raisons un peu comme les viols en France où les femmes battues.
Ce n'est pas forcément qu'il y'en a plus qu'avant mais qu'il y'a plus de plainte de déposées parce que les gens se taisent moins.
Et du coup c'est ça que punky se demande:
- plus de cas?
Ou
-plus de signalement/ moins d'acceptation?
Si vous aviez lu l'article et écouté le podcast, vous vous seriez abstenu de dire de la merde
De 1 je t'explique la mecompréhension que vous avez eu
De 2 l'article ne dit rien sur l'évolution du phénomène car UNE étude a été faite l'année dernière. On ne sait pas si ça se faisait beaucoup avant ou pas.
Donc tu peux aller cordialement déterrer le cadavre de ta grand mère aller l'enculer, aller chez ta mère et aller l'enculer également avec le cadavre de ta grand mère.
Maintenant lis ça. Une source en anglais qui sort des chiffres sur plusieurs années. Ça dit littéralement que c'est en baisse.
https://www.nippon.com/en/in-depth/d01024/
