Le parlement hongrois a adopté une nouvelle législation renforçant les pouvoirs de la police et de l'armée à l'encontre des migrants, autorisant l'armée à utiliser des d'armes non létales.
http://lci.tf1.fr/monde/europe/la-hongrie-autorise-l-armee-a-tirer-sur-les-migrants-8660118.html
"armes non létales"
"autorise l'armée à tirer sur les migrants"
Vous avez dit pute à clicks?
Sachant que la Hongrie a vu passer 225.000 migrants pour une superficie de 93.000 km². La France qui a une superficie de 640.000 km² en a vu beaucoup moins (j'arrive pas à trouver le nombre réel de migrants en France). A mouvement de population exceptionnel, mesures de sécurité exceptionnelles.
On ne tire à l'arme létal dans les manif,si tu te prend une balle de flash ball dans la gueule tu as de grande chance de devenir borgne mais aucune arme ou munitions utilisé en manif n'est létal
tkt pas que si il y avait autant de bordel à nos frontières qu'aux leurs les autorités ne mettraient pas longtemps à riposter
Boah tu sais, on utilise déjà le flashball et le taser sur n'importe qui sur cette planète, c'est pas ça qui va me révolter.
Ouai enfin bon en France...
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/france-un-nouveau-decret-autorise-98946
Le titre racoleur histoire de s'insurger, le contenu qui calme le jeu. Tu bosserais pas pour Rue89, toi ?
Au temps pour moi alors. Je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir insulté en te comparant à un journaliste du nouvel obs.
Mb j ai mal postée. On doit me prendre pour un connard de bobo, j aurais du personnaliser ma box.
L'important, c'est ce que tu es, ce que tu ressens ! Ce que les gens pensent de toi n'a d'importance qui si tu la leur accorde. Ou si tu fais une carrière dans le showbiz. Ou en politique. Et encore.