Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Vivement 2038!
C'est assez récurrent ça non ?
@Skellington: Les faits ou la condamnation ?
@Sparthenos: les "condamnations"
Rien de neuf, Bruxelle et la CEDH attaquent constamment la France sur ses "lenteurs judiciaires" et ses "durées d'enquêtes".
Ajoutez à cela que cette procédure avait des irrégularités procédurales et c'est suffisant.

Au delà de ça plusieurs étages différents d'institutions judiciaires ont conclu que le tir de cet agent des FDO était en état de légitime défense et n'était en rien des "violences policières" donc les titres et ton texte sont plus ou moins putaclic...
Si tu avais fait cet article pour les dizaines d'autres fois où la France est condamnée chaque année, passe encore mais là on voit le parti pris.
Strandd
op
@SoLLanN: J'ai pas mis de texte si ce n'est la précision de la date, pour pas que l'on croit qu'il s'agisse d'un fait récent, en lien avec les mouvements sociaux récent justement. Et avant de poster j'ai lu l'article t'en fais pas. Le titre est celui du Monde, pas le mien, et il est factuel.
La CEDH est à Strasbourg.

De quoi parles-tu mon brave
@SoLLanN: Ouais en gros le CEDH sert à rien ici.
@Strandd: eh bien tu fini ton titre par 3 points et dans le texte de la box tu commences par trois points.
Cela sous-entends que tu complète le titre et tu parle de violences policières dedans, alors on chipote mais à partir du moment où le mec qui a fait feu a été poursuivi pour ça à la base puis après la plainte du gentil monsieur qui l'avait menacé...
Que ces deux procédures ont vu plusieurs niveaux d'institutions judiciaires...
Au bout d'un moment on peut arrêter d'utiliser ce terme je pense.
Après, je conçois que tu aies juste voulu retranscrire le titre de l'article mais bon quand on copie du putaclic, on fait du putaclic.
Sans animosité contre toi évidemment.

Edit: Oh et je parle de Bruxelle pour parler de l'europe, Je ne prétend pas que la CEDH y est d'où le mot "et" qui séparait ces deux entités dans ma phrase.
@Malshtur: Ou disons plutôt que la CEDH et les institutions judiciaires c'est je t'aime, moi non plus, quelque soit le pays, maintenant ça ne fait pas peur à l'état.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus