Il vient de m'arriver un truc bizarre , pour la deuxieme fois.
Un peu avant minuit , je decide d'aller me coucher , mais je laisse mon telephone avec la sonnerie a fond juste a coté de moi dans le lit parce que j'attendais aussi un message.
Vers 3h20 je me reveille sans raison , et je me rends compte que mon telephone n'est plus la. Apres une rapide recherche je le trouve sur mon bureau (qui est a coté du lit mais vers mes pieds) . Je trouve ca assez bizarre deja , parce que je me souviens pas avoir touché mon telephone depuis m'etre couché. Je regarde les notifications , voir si j'ai eu des messages , mais rien. Je remarque aussi que la sonnerie a ete desactivée. Je decide de le deverouiller et de regarder les messages et , surprise , j'en ai recu trois , et j'y ai meme repondu ! Un très sec "ah".
J'avoue que je comprends pas trop. La seule explication que j'aie c'est que dans un etat semi endormi genre somnambule (sachant que petit j'ai eu deux trois episodes et plus rien depuis , a ma connaissance) , j'ai pu etre reveillé par la sonnerie , ca m'a enervé (?) donc je reponds tel Denis , pour ensuite mettre mon tel en silencieux afin de finir ma nuit tranquille.
J'ai quand meme bien flippé .
Tldr: somnambule , il se prend pour Denis Brogniard
Tu devrais demander au mec qui dort sous ton lit si ça le dérange pas que tu laisses le téléphone allumé.
Sympatoche ! Mais effectivement il se peut qu'à moitié dans les vapes tu fasses des choses dont tu n'as plus aucun souvenir après... Cela dit, demande à ce qu'on t'enferme dans ta chambre histoire que tu n'ailles pas planter quelqu'un dans ton sommeil
Ça arrive souvent ce genre de chose, sans problème particulier. Pour une raison que je ne vais pas exposé ici, on me réveille toutes les heures la nuit, pour 3-4 minutes. Et bien j'ai rarement des souvenirs de ces phases là, et pourtant je me lève et suis "actif".
Je me souviens avoir fini le conseil des 4 de pokemon diamant dans une crise de somnambulisme quand j'étais plus jeune !
tu as un detecteur de monoxyde de carbone? une faible intoxication au CO pourrait avoir ce genre de conséquences