You had one job
Un jour je vais me l'offrir mon tee shirt "White Male Rules" histoire de voir comment ca se passe.
J'ai jamais compris ceux qui utilisaient cet argument fallacieux et connement opposé pour décrédibiliser les groupes minoritaires.
Si j'ai bien saisi ta remarque, je te rassure je n'ai pas vraiment l'intention de faire ce que je reproche aux autres, vieille histoire de code d'honneur. On peut cela dit, souligner que ces tee-shirt sont racistes à partir du moment ou quand je change black par white ce sera globalement vu comme du racisme.
Et pour cause, tu veux être fier de quoi ? D'appartenir à une catégorie majoritaire ? Je ne crois pas qu'être un mâle blanc te soit reproché depuis ta tendre enfance :)
ah putain, ta pas le droit d'être fier d'être blanc, tu peux l'être que si t'es noir ou arabe quoi globalement, cette réflexion est sidérante
je me demande dans quel contexte on peut dire que certains "types d'hommes" sont plus légitimes que d'autres à mettre en avant leurs origines
Tu pipes rien surtout. Ils mettent en avant l'idée qu'ils n'ont pas honte d'être X, pas d'être supérieurs à Y. En réaction au comportement de Y qui lui n'hésite pas à dire que X n'est pas égal.
c'est vrai que seul l'homme blanc est capable de racisme, si l'homme blanc met ce tee shirt c'est pour rabaisser les autres, si c'est un homme noir c'est une forte contestation et une affirmation de son identité,
C'est dangereux vos discours
Et donc Y ne peut pas être fier d'être Y sous prétexte que faisant parti de la représentation majoritaire ce sera nécessairement mal vu ?
De base, à quoi ça sert d'être fier de quelque chose si on t'a jamais dit ou fait croire l'inverse ? De la même manière, je ne comprends pas les gens qui sont fiers d'être français.
" je ne comprends pas les gens qui sont fiers d'être français." Je pense que cette discussion ne mène à rien au vu de cette phrase
Je pense que ça vient d'un manque flagrant de reconnaissance. Une minorité se dira "fière" parce qu'effectivement se sentira minimisée par la masse générale (et on peut aussi parler des remarques racistes "d'habitude") mais une personne appartenant à une majorité PEUT aussi vouloir être fière peut être parce que dans son quotidien elle est confrontée au rabaissement de sa "catégorie" (je mets de gros guillemets) par une minorité (pour quelques raisons que ce soit)
Je suis d'accord sur le début du message mais faut pas se leurrer, les guignols qui vont te dire qu'ils sont fiers d'être blancs sont les mêmes qui pensent qu'il y a trop de non-blancs dans le pays.
Si ta couleur de peau t'es reprochée depuis ta plus tendre enfance c'est que moman a taté du zizi sauvage 9 mois avant ta naisance...
" je ne comprends pas les gens qui sont fiers d'être français"
" J'ai titillé ta petite fibre patriotique ?"
Donc tu connais le mot "patriotique" mais tu comprend pas la fierté d'apartenir a une nation.... en fait t'es attardé ou quoi?
Et ceux qui sont fier d'etre black sont les meme qui pensent qu'il y a trop de babtou fragile dans le pays.
ce soir, on apprend les stereotypes foireux et debiles avec BlaAfr
Je confirme, t'es plus con que con. T'es une source d'épanouissement pour ce site.
Je comprend pas les tags, il y a une guerre entre PoloRalphLo et legrosporc ? Ou mieux... Un drama ?
t'as juste raté une box de merde du gros porc, supprimee depuis. Poloralpho lui reprochait un djp, le newfag ouvrait sa gueule pour dire que non. Le newfag ouvrait vraiment trop sa gueule, mais à sa décharge Poloralpho s'était planté sur un djp 10 minutes avant, également sur une box du gros porc. Je crois que c'est tout. Chasseur de djp et newfag= commentaires d'autistes quoi
Djp, et en plus putain de fdp met des tags correct, box introuvable après.
Alors retourne d'où tu viens putain de newfag et fait pas chier.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.