^^
j'fait la prise son, et j'fait passer ça en dolby digital surrond 7.1. J'ai même un pote qui peu réserver une salle pour diffuser ça sur grand écran.
Ça roule. Je m'occupe du matos pour l'image.
Mais j'ai une question : qu'est ce qui rendrait le mieux à l'écran ? Balle dans la tête, corde, médoc + alcool, le jeter devant le train ?
Les medocs c'est chiant, la balle dans la tête c'est pas mal, puis on pourras faire du slow motion. Et on peu toujours en effet jeter le reste devant le train.
Aprés si jamais il veut pas se suicider, sois on lui envois des pizza, sois j'ai mon plan B =D
- Allo, tookoo ? ... ouais, ouais ! ça va ma biche, voila, alors j'ai un pote homo un peu chelou qui veut quelqu'un pour faire un viole simulé, j'ai pensé a toi. Ah non non, c'est vraiment un gay, regarde ça vidéo ou il dance... ouais... ouais, bon bah tien, voila son adresse, ta l'autorisation de rentré par effraction hein, il veut vraiment que ça sois "réaliste", amusez-vous bien !
Puis après, on poste ça sur ça chaine "Moi en train de me faire enculer".
@Aherys:
@Darth: Je lui demanderais de vive voix le 1er février pour voir si il est d'accord.
Donc, résumons : on lui fait avaler des médoc avec de l'alcool, mais pas trop fort juste pour qu'il s'évanouisse. Puis on lui accroche une corde autour du cou avant que Tokoo le viole. Quand il aura fini, on pousse la table sur laquelle était ce petit con (pas Tokoo hein) ce qui aura pour effet de le pendre. Ceci étant fait, on lui éclate la boite crânienne avec un bon gros flingue (je laisse le choix à un choual qui s'y connait). Puis on le brûle et on jette sa carcasse calcinée sous un train.
Ça vous va comme script ?
Spielbieg serait fière de toi.
Pour le flingue, j'veux un truc qui permette de bien décalotter le crane. Donc exit le 9mm, voir même le .45 ACP. J'te propose le S&W Magnum (.500).
Au moins, en slow motion ça sera très jolie avec plein de couleurs. Juste, on pourras lui dessiner un smiley sur le visage ? Un beau sourire.
Entièrement d'accord pour le choix du flingue.
Pour le sourire je propose un sourire de l'ange avant la scène Médoc + alcool. J'apporterais les lames de rasoir.
Ah oui oui, petite référence au Joker en plus, ça m'va trés bien.
On peu foutre un peu de musique aussi, pendant que Tooko l'encule, j'propose ça
Hmmm... Dans ce cas il ne faudrait pas qu'il s'évanouisse à cause des médoc alors. Sinon il pourra pas en "profiter".
Y'aura pas de réveil vu qu'il sera pendu après que Tokoo ai terminé. Lis bien le script ! Concentre toi un peu !
Desolé :( Tu sais ça va pas bien a la maison... Je pense que moi et Dora on va divorcer...
