NSFWUn vegan qui fait bim crac boum
mais il est pas entrain de faire du dc à 3x son PDC , il fait une putain de pompe à vide, extension complète ou pas faut avoir une génétique éclaté pour que ça arrive
1er degré: Il y a encore des gens qui pensent que la force physique / musculature est liée au fait de manger des animaux?
Non parce que sinon on dit que tous les gros lards sont des bouffeurs de viande comme ça on fait le tour de la débilité
Et je t'invite à te renseigner sur les sportifs végétariens (Les soeurs Williams, Carl Lewis, Mike Tyson, le monde de l'escalade etc etc)
2nd degré: J'aurais plutôt vu le titre suivant "Kévin le geek, 12 ans, découvre l'activité physique "
Bof mais disons que en apport protéines c’est quand même pas mal la viande. Pis, je sais pas cuisiner les légumes de toute façon.
Si tu fais de l’escalade t’es un végétarien depuis quand ? Oser comme stéréotype.
Après c’est assez inutile ce genre de comparaison, ces sportifs sont des humains hors normes de base, je peux te dire que fumer des cigares et bouffer des steaks de 1kg est super productif, regarde michael jordan, meilleur joueur de basket qui bouffe, boit, fume comme un porc avant ses matchs
Mais je n'ai jamais dis que tous les grimpeurs étaient végé... Je dis juste de s'intéresser à ce milieu et on pourra constater qu'il y a des mecs juste mutants qui ne mange pas de viande.
La viande n'est pas un meilleur apport en prot que le reste... C'est juste que dans notre culture on a apprit que pour apporter des protéines la viande c'était trop cool et que le reste ne faisait pas le poids. Sauf que justement quand on se renseigne un minimum bah c'est faux...
Petite parenthèse, la majorité de la population occidental bouffe trop de protéines par rapport à leurs besoins! 1g de prot par poids de corps c'est ce qui est recommandé en moyenne... 1,5 voir plus pour des sportifs.
tin le relou premier degré, mais j'ai écris vegan et pas végétarien, ce qui est sensiblement différent.
D'un point de vue alimentation vegan=végétalien
J'ai écrit végétarien parce que dans le lot, ils ne sont pas forcément tous végétaliens
le végétarien sera moins en carence alimentaire que le végétalien, pour vendanger chaque années avec des punk à chiens vegan, qui se bourre de complément nutritif à table afin d'éviter de tomber dans les pommes, je vois pas l'intérêt. #teamcôtedeboeuf
Des cons y en partout, de tous les côtés, de toute sles religions, croyances etc.
Si un végétalien est carencé c'est qu'il ne s'est pas informé et/ou qu'il s'en branle... ça me gènera toujours d'entendre que les végés sont carencés bla bla bla... T'sais regarde les omnivores qui sont carencés de ouf sur pleins de trucs. Faut arrêter avec les généralités et juste s'informer...
#Teamjenesuispasveganetjeneveuxêtredansaucun"camp"parcequejetrouveçaridiculeetquesurtoutCHACUNFAITBIENCEQUILVEUTBORDEL
Comme dirait l'autre "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!"
Les soeurs Williams, Carl Lewis, Mike Tyson : ton salaire suffirait pas à payer le quart de leur budget nutrition.
Je vois pas trop le rapport... Il faut être blindé pour apprendre comment se nourrir correctement? Je veux bien que tu m'expliques ton raisonnement
C'est pas mon raisonnement. Un sportif de haut niveau ne mange pas comme un végétarien de base.
Les besoins à combler en sport, surtout à ce niveau, ne peuvent pas être comblés ni par une entrecôte saignante, ni par du tofu.
Mettre en avant le fait qu'ils sont végétariens mais aussi sportifs de haut niveau n'est pas pertinent.
Et ne pas manger de viande ne signifie pas se priver de substances de synthèse...J'oubliais que dans le domaine du sport tout le monde est "pur".
Mais je n'ai jamais rien avancé de tel... Je crois qu'il y a incompréhension là
Et si je suis ta logique, mettre en avant un mec qui se pète un bras en faisant une pompe et y associer les vegan c'est très pertinent du coup?
Je me fiche des sportifs de hauts niveau en fait, c'était juste pour démontrer par des faits vérifiables et évidents. Mais chacun fait bien ce qui lui plait, ce n'est pas un jugement de valeur. Juste un point de vue objectif et informé du sujet.
"Et je t'invite à te renseigner sur les sportifs végétariens (Les soeurs Williams, Carl Lewis, Mike Tyson, le monde de l'escalade etc etc)"
Bref je m'en cogne pour être honnête, je sais à quoi carburent les sportifs et qu'ils mangent de la viande ou pas, ça fait bien longtemps que ça n'a plus aucun impact, leur boucher ou maraicher s'appelle pharmacien.
Ok tu as certainement raison, peut être... Mais je n'ai jamais remis ça en cause. Et je ne crois pas que ça enlève grand chose à la véracité de mes propos. M'enfin bref ce n'est pas bien grave, je n'ai pas la science infuse
"1er degré" deja c'est mal barré.
"La viande n'est pas un meilleur apport en prot que le reste... C'est juste que dans notre culture on a apprit que pour apporter des protéines la viande c'était trop cool et que le reste ne faisait pas le poids"
Ca c'est l'epoque moderne, mais on allait chercher les proteines dans la viande et plus generalement dans les animaux bien avant ça, tout simplement parce que c'est plus facile.
Et si demain le systeme s'ecroule, je te garantis que tu ne verra plus aucun vegan. Et oui, parce que comme on en est au "1er degré", il a marqué "vegan" dans le titre, et pas "vegetarien".
C'est Netflix ta vie un peu non ? Le seul complément qu'un végétarien (car oui le végétarien aussi et on a tendance à l'oublier) ou vegan a besoin c'est de la B12. 2 pills par semaine. Donc ton "qui se bourre de complément nutritif à table" c'est un bon gros mytho des familles.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.