Bordel quand ça m'arrive en ville c'est tellement flippant mais que c'est bon cette décharge d'adrénaline <3
haha j'ai oublié de préciser , je parlais surtout du fait que la roue arrière chasse et de la perte de contrôle de la moto, même en roulant des fois à 90 en ville j'arrive pas a soulever la moto :(
Rouler vite ne veut pas dire être un danger pour soi même , je roule pas souvent vite, mais quand c'est le cas c'est sur des routes bien dégagées , je suis pas assez fou pour accélérer alors qu'un gosse peut apparaître de derrière une voiture !
fais du circuit, c'est plus drole et la tu peux aller réellement vite, rien a voir avec ce qu'on peut faire dans une route de montagne !
