a la limite !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
doz_Grou
doz_GrouAlfa Romeo
12 ans

Le TT <3

Rorjak
Rorjak# Cabrio
12 ans

c'est le TT ça? c'est pas plutôt le north west 200?

doz_Grou
doz_GrouAlfa Romeo
12 ans

Tu as surement raison, my bad

luckisavon
luckisavon
12 ans

jconfirme, north west 200

Zboolek
Zboolek
12 ans

Bordel quand ça m'arrive en ville c'est tellement flippant mais que c'est bon cette décharge d'adrénaline <3

Geek
Geek
12 ans

Pour que ça t'arrive en ville tu dois rouler bien vite.

Zboolek
Zboolek
12 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

haha j'ai oublié de préciser , je parlais surtout du fait que la roue arrière chasse et de la perte de contrôle de la moto, même en roulant des fois à 90 en ville j'arrive pas a soulever la moto :(

TheHoS
TheHoS
12 ans

Tu es bientôt mort ou paraplégique ! Classe

Zboolek
Zboolek
12 ans

Rouler vite ne veut pas dire être un danger pour soi même , je roule pas souvent vite, mais quand c'est le cas c'est sur des routes bien dégagées , je suis pas assez fou pour accélérer alors qu'un gosse peut apparaître de derrière une voiture !

luckisavon
luckisavon
12 ans

fais du circuit, c'est plus drole et la tu peux aller réellement vite, rien a voir avec ce qu'on peut faire dans une route de montagne !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox