Allez tous vous faire vacciner
Moi j'ai tout le recul qu'il faut. Mais le problème c'est que mon village est pas couvert par la 5g, du coup ça sert à rien.
ouais c'est une honte, je suis dans un Airbnb sans wifi et je capte pas mieux après 2 injections.
Commentaire supprimé.
Yeap. Et perso le Covid jusqu'ici je lui ai chié dessus, ma réponse immunitaire m'a suffit, mais on m'oblige quand même à me faire vacciner. Pour un pays qui prône h24 que notre corps nous appartient c'est un peu déroutant.
Pareil, j'ai jamais chopé la malaria, et pourtant faudrait que je me fasse vacciner pour aller dans certains pays d'Afrique, c'est vraiment un scandale.
Comparer le Covid à la Malaria : Check
Comparer son pays d'origine et de résidence à "certains pays d'Afrique", autrement dit des pays étrangers auxquels notre corps n'est pas habitué à tel point qu'on doit éviter leur eau courante : Check
Bravo, tu m'a prouvé ton immense connerie en une seule phrase.
Sors de chez toi mon gros. C'est connu le truc de l'eau potable pas besoin d'être docteur. Et en s'observant soi même et le monde extérieur on peut apprendre beaucoup de choses. Et faire grandir notre logique vers quelque chose de plus profond que ta vieille métaphore toute pourrie. J'ai jamais dit que j'étais anti vaccin, j'ai dit que je vois pas pourquoi on m'oblige à me vacciner alors qu'il suffirait de laisser se vacciner les personnes à risque et celles qui le veulent. Mais toi t'aime bien l'état d'urgence et le côté totalitaire, gros bébé, t'aimes bien qu'on te borde le soir et te sentir en sécurité au prix de ta propre liberté je me trompe ?
Il me semble que la prouesse actuelle est l'arn messagé synthétique non ? Ça n'existait pas avant ? Ou j'ai mal compris
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.